Arret window 98 probleme

Fermé
liougreg Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 12 janv. 2005 à 11:35
 liougreg - 14 janv. 2005 à 11:49
bonjour a tous, mon probleme :
-quand je veux arretr l ordi il redemarre
-quand je veux redemarrer l ordi il reste bloquer sur la page w98 "fermeture de windows"

j ai essayé
- le patch present sur le site de microsoft
- de désactiver la carte reseau
- de redemarrer en mode vga
- pas de virus
- scan avec ad awre effectué

pas de solution help me

5 réponses

aidez moi
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
12 janv. 2005 à 14:22
Slt,

Passe à XP, c'est problèmes n'existeront plus !! tu dois être l'un des derniers qui utilise 98 ...

98 a fait son temps...

ThL
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
12 janv. 2005 à 20:20
Super utile ton message Thl.... P'tet qu'il peut pas acheter XP.
Ca m'énerve ça, autant ne rien poster du tout si c'est pour dire un truc du genre :x .

J'ai une idée liougreg mais je suis pas sûr que ça marchera.
Essai de faire unraccourci ( sur le bureau clic droit >> nouveau >> raccourci ).
Choisi le fichier rundll32.exe que l'on trouve dans c:/windows.
Ok, puis ensuite clic droit sur ce fichier, et propriétés.
Dans ' Cible ', à la suite de ce qui est déjà écrit, rajoute :
shell32,SHExistWindowsEX 1 .
En double cliquant sur ce lien ( que tu peut renommer, c'est plus joli ) ton ordinateur devrait s'éteindre.

Pour d'autres commandes à rajouter, ici : http://www.informania-fr.com/windows/rundll32.shtml

Voilà :).

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
12 janv. 2005 à 21:04
va zy alex

une version OEM ça coute 80 euros,..... tu fais une souscription !!!

Yo !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponses mais j avais creer une sauvegarde de windows 98 avec linux (2 syst d exploitation). J'ai abandonné le probleme sauf que je dois réinstaller certain prog dont autocad... Je pense que c est ce prog qui ma causé ds soucis...
je vous tiens au courant si c est vraiment ça. bon week...
merci...
0