Comment faire pour installer windows 98se
Résolu
véronique49
Messages postés
14
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
donc si j'ai bien suivi et que je fourni une veriosn plus tendance de windows comme le windows XP par exemple... je met le cd dans le truc! et j'attend que ca ce passe??? est ce tous les ordi peuvent recevoir toutes les versions? parce que le mien c'est un peu un tank, a chaque fois que j'ai un nouvo truc y a forcément un pb!! tout ca associé à une novice en informatique. c'est pa le top!!
dans tout ca mes questions principales sont:
*si j'installe une nouvelle version est ce que je risque de perdre toutes mes données perso et ultra importante??
*serais je obligé de tout réinstaller?? imprimante, internet et tout </souligne>le toutim?
dans tout ca mes questions principales sont:
*si j'installe une nouvelle version est ce que je risque de perdre toutes mes données perso et ultra importante??
*serais je obligé de tout réinstaller?? imprimante, internet et tout </souligne>le toutim?
A voir également:
- Comment faire pour installer windows 98se
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut
Pour installer win98 SE, il te faut le cd de mise à jour.
Pour installer xp il faut d'abord que ton pc soit compatible. Il te faut un processeur à 300 MHz, 128 Mo de ram (256 fortement conseillé), 1,5 Go d'espace disque au minimum.
Si tu installes xp en version mise à jour, tu n'as pas besoin de formater. Si c'est la version complète, il vaut mieux partir sur de bonnes bases et formater, il faudra faire des sauvegardes de tes données perso.
Certaines imprimantes et scanners trop anciens, refusent de fonctionner avec xp.
Voilà.
Pour installer win98 SE, il te faut le cd de mise à jour.
Pour installer xp il faut d'abord que ton pc soit compatible. Il te faut un processeur à 300 MHz, 128 Mo de ram (256 fortement conseillé), 1,5 Go d'espace disque au minimum.
Si tu installes xp en version mise à jour, tu n'as pas besoin de formater. Si c'est la version complète, il vaut mieux partir sur de bonnes bases et formater, il faudra faire des sauvegardes de tes données perso.
Certaines imprimantes et scanners trop anciens, refusent de fonctionner avec xp.
Voilà.