Winxp et Win98

Adamo -  
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour jaimerais savoir javais windows 98 dinstaller ya 3 jour jai install windows xp sur le meme disque dur sans suprimer windows 98 et aussi sur la meme partition les 2 dans 2 dossier differant javais deja fait avant mais sur 2 partition differante et il me demandais avec quel je voulais ouvrir mais la mon prob c'est que je voulais garder windows 98 et avoir xp mais la jarrive pas a choisir quel je veut ouvrir il rouvre juste windows XP plus 98 si quelqun pourait maider.

Merci.

Adamo
A voir également:

2 réponses

mokh12 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour
le fait d'installer windows 98 et windows XP sur la meme partition entraine forcement des conflis déja au moment de l'installation de windows XP il vous signale que vous aurez des problèmes si vous installez deux systèmes d'exploitations sur la meme partition.
la solution serait de
1 désinstaller l'un des deux systèmes d'exploitation (bien sur après avoir sauvgarder vos documents)
2 faire une partition du disque à l'aide d'un logiciel tel que : partition magique.
3 installer le deuxième système d'exploitation sur une partition à part.
conseil : il vaut mieux utilisé un seul système d'exploitation
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

un peu de lecture en cliquant sur le lien ci-desssous es tu comprendra comment fonctionne le dual boot

http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html

le druide sans la potion.
0