Amorçage W95

Fermé
Tapb - 11 févr. 2005 à 16:31
 leo127 - 11 févr. 2005 à 16:44
Bonjour,

je souhaite réinstaller W95 sur mon vieil ordi qui bloque. Je n'ai plus de disquetted amorçage ni de CD Master.
Est-il possible de trouver qquepart le contenu d'une disquette d'amorçage, afin de réinstaller W95 avec le contenu de windows/options/cabs ? Cela est paraît-il possible, mais sans cette disquette ...
Merci de vos réponses
CL

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 févr. 2005 à 16:39
salut,

a mes connaissances tu trouvera sans problème une disquette de démarrage mais pas avec les fichiers cab, pourquoi ! Trop volumineux pour tenir sur une disquette et en plus ilégale.

Si tu veux un cd bootable qui a les mêmes fonction q'une disquette de démarrage et même plus que ça, ou une disquette de démarrage tout simplement pas de problème tu trouve ça un peu par tout sur le web en toute légalité.

un exemple voir mon site : http://h.deg.free.fr

le druide sans la potion.
0
Les disquettes de démarrage win98 fonctionnent avec le 95. Avantage: ton lecteur cd est reconnu. Mais durant l'installation, tu vas avoir un message d'erreur du genre impossible de continuer l'installation disque compressé. Tu passes outre et l'installation se poursuivra. Je le sais car je l'ai déjà fait
0