Utiliser jeu Win95 sous WinXP
du corail
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté dans le commerce, un simple jeu (ancien) qui est fait pour fonctionner sous WINDOWS 95,
comment le faire fonctionner sous mon WINDOWS XP Familial ?
Merci de votre aide
Guy
j'ai acheté dans le commerce, un simple jeu (ancien) qui est fait pour fonctionner sous WINDOWS 95,
comment le faire fonctionner sous mon WINDOWS XP Familial ?
Merci de votre aide
Guy
A voir également:
- Utiliser jeu Win95 sous WinXP
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Impossible c'est comme si vous voudriez utiliser du Diesel dans une voiture a l' essence... XP est du 32 bits Win 95 du 16 bits
Ghost
Ghost
salut
c'est faux ghost, il suffit de cliquer à droite sur l'exécutable de lancement ou d'installation, de choisir "propriétés" et dans l'onglet "compatibilité", il est possible de choisir la version de windows à utiliser pour faire fonctionner le programme.
c'est faux ghost, il suffit de cliquer à droite sur l'exécutable de lancement ou d'installation, de choisir "propriétés" et dans l'onglet "compatibilité", il est possible de choisir la version de windows à utiliser pour faire fonctionner le programme.
il suffit d'essayer... tournent en 16 bits certains petit programme qui n'accedent pas directement a l' écran video
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui n'as pas été dit c'est le poid de ce programme car il y aurais une solution, fabriquer un DOS.. facile si on as les disquette du MS DOS 6.22 par exemple de le placer en auto-boot sur un CDROM en y ajoutant ton programme de jeu
Mais je ne suis pas jongleur moi...
Ghost
Mais je ne suis pas jongleur moi...
Ghost