Base de registre Windows 98SE-
FRANÇOIS
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour
Pour une utilisation de Windows 98 SE dans un établissement recevant des adolescents ayant des troubles du caractère et du comportement je viens de d'inscrire des utilisateurs et apporter des restrictions à chacun avec Poledit. J'ai aussi blindé la session ouverte par la touche annulé de la fenêtre de choix des utilisateurs (mots de passe). Je voudrais apporter une modification mais je n'ai plus d'accès. Ma question est : Dans quel fichier sont stockées les informations que la base registre enregistre ?
Merci par avance
Bien à vous
Bernard FRANCOIS
Pour une utilisation de Windows 98 SE dans un établissement recevant des adolescents ayant des troubles du caractère et du comportement je viens de d'inscrire des utilisateurs et apporter des restrictions à chacun avec Poledit. J'ai aussi blindé la session ouverte par la touche annulé de la fenêtre de choix des utilisateurs (mots de passe). Je voudrais apporter une modification mais je n'ai plus d'accès. Ma question est : Dans quel fichier sont stockées les informations que la base registre enregistre ?
Merci par avance
Bien à vous
Bernard FRANCOIS
A voir également:
- Base de registre Windows 98SE-
- Registre windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je n'ai pas du bien me faire comprendre. Je recherche le fichier de Windows 98SE dans lequel sont stockées les restrictions obtenues dans la base de registe correspondant à la touche annuler de la fenêtre présentant les utilisateurs multiples.