Base de registre Windows 98SE-

Fermé
FRANÇOIS - 7 févr. 2005 à 10:31
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 févr. 2005 à 21:17
Bonjour
Pour une utilisation de Windows 98 SE dans un établissement recevant des adolescents ayant des troubles du caractère et du comportement je viens de d'inscrire des utilisateurs et apporter des restrictions à chacun avec Poledit. J'ai aussi blindé la session ouverte par la touche annulé de la fenêtre de choix des utilisateurs (mots de passe). Je voudrais apporter une modification mais je n'ai plus d'accès. Ma question est : Dans quel fichier sont stockées les informations que la base registre enregistre ?
Merci par avance
Bien à vous

Bernard FRANCOIS
A voir également:

2 réponses

j'ai installé le windows dans un disque dur, j'ai démonté le disque pour le placer dans sa propre machine, mais à chaque fois, en fin d'ouverture de windows, windows me demande de redemarrer car il a trouvé un fichier récent qu'il doit restaurer? et plusieur reprises.
0
bonjour
Je n'ai pas du bien me faire comprendre. Je recherche le fichier de Windows 98SE dans lequel sont stockées les restrictions obtenues dans la base de registe correspondant à la touche annuler de la fenêtre présentant les utilisateurs multiples.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 févr. 2005 à 21:17
bonsoir,

les deux fichier de la BDR "sytem.dat et user.dat " qui se trouve dans le dossier Windows.


le druide sans la potion.
0