Config transfert xp/98

Fermé
Bébé - 2 févr. 2005 à 19:10
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 11 févr. 2005 à 23:09
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de passer de 98 à XP sans redémarrage. Et est-il possible de mettre un raccourci sur le bureau pour aller de l'un à l'autre sans devoir attendre devant l'ordinateur pour démarrer ?

Merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

Normalement si 98 a été installé en 1er sur une partition et Xp en 2ème sur une autre partition, au démarrage du pc un multiboot a été créé permettant de choisir soit xp soit win98.
0
OO, mais j'aimerais pouvoir basculer de l'un à l'autre sans devoir choisir à la page de boot.
Je voudrais faire un "raccourci sur le bureau" pour passer de xp à 98 et inversement.
0
qu'on m'arrête si je dis des conneries mais pour passer de l'un à l'autre et vice versa sans problèmes, il faut que tes deux partitions soient en fat32. DE xp tu pourras tj aller sur le 98 mais ne t'attends pas en cliquant sur des liens logiciels que ça fonctionne toujours: c'est juste bon pour les copier/coller. Mais le win98 ne connait pas la partition ntsc: tu ne pourras pas accéder du win à l'XP
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 févr. 2005 à 23:09
non non ! je crois que ce qui ou qu'elle cherche c'est de passer d'un OS à l'autre sans quitter le bureau, sans redémarrage. Exemple je quitte win98 je lance XP depuis le bureau de Win98 et vice versa.

Voila ce qu'il faut c'est un soft qui permet cette manipe. je sais que ça existe mais je ne sais plus le nom ...

le druide sans la potion.
0