Probleme windows 98

galifonge Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai restaure le vieux pc de mon fils ,un copain m'apasse le cd pour pouvoir reinstaller windows 98 mais je n'arrive pas je bute tout le temps sur le message erreur sur configuration systeme a la ligne 2 et je ne peux plus avancer dans l'instalation de 98 ca me met un message c:\> QUI CLIGNOTE EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME DONNER DES REPONSE sachant que le pc est un compacq pressario
A voir également:

5 réponses

polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pressario koi?? sr5402fr????
0
galifonge Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

compacq prosignia desktop
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kelle annee
0
galifonge Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

99
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
c simple met xp mkex 64 sp2 pro
0