Nokia N95 usb phone parent

Fermé
airakaz - 14 nov. 2008 à 22:51
 Cissounet - 15 nov. 2008 à 00:20
Bonjour,quand je veus connecter mon téléphone nokia n 95 avec nokia PC SUITE et après avoir cliqué sur le message "cliquez ici pour connecter un téléphone" et puis après avoir suivis le guide de connections il ,apparait une fenêtre (ASSISTANT MATÉRIEL DÉTECTÉ)avec le message suivant:"un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel:nokia N95 usb phone parent
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
erreur irrecuperable lors de l'installation".
et le telephone ne se connecte pas a mon PC comme avant
A voir également:

5 réponses

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
15 nov. 2008 à 00:05
Pour moi c'est logique OUI!!!
1
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
14 nov. 2008 à 23:22
Télécharge tes drivers (google: Drivers N95)et tu fais une installation nouveau périphérique en spécifiant le dossier où se trouve tes drivers.
0
Bonsoir. J'ai exactement le même problème.
J'ai reçu mon N95 classique aujourd'hui. Je ne peux donc pas faire reconnaître le téléphone, le Bluetooth ne marche pas à moins de quelques centimètres, les musiques que je reçois ne peuvent pas s'enregistrer dans la galerie ("Général - Erreur Système), l'Infrarouge beuguait.

Est-ce qu'en allant chez SFR, je peux l'échanger ? C'est urgent...
0
Mais seulement, accepteront-ils ?
Faut-il y aller avec un majeur (j'ai 17 ans) ? Vont-ils me l'échanger directement ?

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
15 nov. 2008 à 00:14
Il faut que tu aille avec un majeur, la boite etc...
Ce n'est pas sure qu'ils te l'échange(quasiment) mais qui tente rien n'a rien
0
Avec les problèmes qu'il y a, je vais taper un scandale si on ne me l'échange pas tout de suite. J'ai peut-être trouvé une solution, en anglais ( http://www.n95users.com/forum/general-95/14198-nokia-nokia-n95-usb-phone-parent-error.html ), je tenterai chez moi, mais je doute que ça résolve TOUS les problèmes...
0
Cissounet > Cissounet
15 nov. 2008 à 00:20
Voilà encore une autre potentielle solution du problème, à tester : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6464976 probleme installation nokia usb phone parent
0