Probleme internet avec windows 98

galifonge Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 nov. 2008 à 23:15
Bonjour,je viens de metrre le cd d'installation livebox pour le sans wifi sur mon pc et il m'indique que ORANGE a cause un defaillance de page dans le module : DIRAPI.DLL a 0167.6802fa28 si une personne pourrait me depanner ce seraitsympa merci
A voir également:

6 réponses

Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Vous utilisez une clé usb wifi ou une carte wifi intégré ? Vous avez windows 98 ou windows xp ?

Cordialement
0
galifonge Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 98 et j'essaye d'installer l'adaptateur usb wifi
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vérifiez que les pilotes de votre clé usb wifi soit compatible avec windows 98

cordialement
0
galifonge Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous avez acheté votre clé usb wifi dans le commerce, je vous invite à regarder dans la documentation fournie. Si vous avez eu votre clé avec votre FAI, je vous invite à les contacter ou à regarder dans la documentation que vous avez reçu avec votre modem.

Dans tous le cas, je pense fortement que la vous avez un problème de compatibilité de vos pilotes avec win 98.
0
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ce n est pas compatible win 98
vaut mieux mettre une carte reseau interne
0