Windows 7
Résolu
Eddy41
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un portab avec Windows7. Certaines images ou graphiques ( ex :Cdiscount oiu Boursorama pour les courbes et graphiques ) ne remontent pas a l ecran. On m a parle de Flash player. Je l ai telecharge. Cela semble fonctionner ( je ne suis ps informaticien...), mais a chaque fois que je redemarre mon micro le probleme revient...
Quelqu un peut il m aider ou me conseiller. Merci
Y a t il une version specifique pour Windows7
Je viens d acheter un portab avec Windows7. Certaines images ou graphiques ( ex :Cdiscount oiu Boursorama pour les courbes et graphiques ) ne remontent pas a l ecran. On m a parle de Flash player. Je l ai telecharge. Cela semble fonctionner ( je ne suis ps informaticien...), mais a chaque fois que je redemarre mon micro le probleme revient...
Quelqu un peut il m aider ou me conseiller. Merci
Y a t il une version specifique pour Windows7
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Est-ce une version 64 bits ? Si oui, clique sur IE en bas, juste à côté de démarrer, lance-le et vois que ca donne.
Est-ce une version 64 bits ? Si oui, clique sur IE en bas, juste à côté de démarrer, lance-le et vois que ca donne.