Probleme avec Windows 7
asli67
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
asli67 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asli67 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce possible de changer de système d'exploitation, même si celui ci est préalablement installer sur le pc?
D'ailleurs, j'ai un nouveau netbook Samsung, qui fonctionne très lentement, et je me demandais si l'on pouvais remplacer windows 7 par un bon vieux XP ? :D
Merci beaucoup d'avance!!!!
Est ce possible de changer de système d'exploitation, même si celui ci est préalablement installer sur le pc?
D'ailleurs, j'ai un nouveau netbook Samsung, qui fonctionne très lentement, et je me demandais si l'on pouvais remplacer windows 7 par un bon vieux XP ? :D
Merci beaucoup d'avance!!!!
A voir également:
- Probleme avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Mais vous savez comment? Etant donné que j'ai pas de lecteur DVD et aucun CD d'installation Windows XP que je peux transferer sur clé ou carte ?
Bonjour,
Changer de système d'exploitation n'est pas forcément une opération triviale et peut conduire à quelques problèmes. Il faut donc y réfléchir à deux fois et être sûr que l'on a des compétences suffisantes.
En premier lieu, il faut s'assurer de l'existence des drivers xp pour ton pc...
Et puis si tu viens d'acheter ton PC, il doit être sous garantie... Assure toi que remplacer le système d'exploitation n'annule pas la garantie. C'est à voir avec le fabriquant.
Donc en résumé, l'opération est possible, même sans lecteur CD/DVD, mais à réaliser en ayant bien réfléchi avant...
Garby
Changer de système d'exploitation n'est pas forcément une opération triviale et peut conduire à quelques problèmes. Il faut donc y réfléchir à deux fois et être sûr que l'on a des compétences suffisantes.
En premier lieu, il faut s'assurer de l'existence des drivers xp pour ton pc...
Et puis si tu viens d'acheter ton PC, il doit être sous garantie... Assure toi que remplacer le système d'exploitation n'annule pas la garantie. C'est à voir avec le fabriquant.
Donc en résumé, l'opération est possible, même sans lecteur CD/DVD, mais à réaliser en ayant bien réfléchi avant...
Garby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas des documents important sur mon pc de toute facon , ca ne me fait rien si je change de système.
j'aimerais seulement que mon pc devient plus rapide, car ca m'enerve qu'il soit si lent , et comme je suis a la fac , en copiant mes cours il bug souvent, ce qui rend mes taches encore plus difficile.
est-ce possible de l'avoir gratuitement ce windows xp?
j'aimerais seulement que mon pc devient plus rapide, car ca m'enerve qu'il soit si lent , et comme je suis a la fac , en copiant mes cours il bug souvent, ce qui rend mes taches encore plus difficile.
est-ce possible de l'avoir gratuitement ce windows xp?