Bonjour sous Windows 7

Résolu
dj-thx -  
 dj-thx -
Bonjour, je possede un ipod touch et je voudrais profiter de l'application remote qui apparament nécessite le service bonjour sous windows. Hors, dans mon iTunes il est dit que le service n'est pas activé. J'ai cherché grâce aux outils d'amdinistration tout les services présents et je ne l'ai pas trouvé. J'ai télécharger le module sur le site d'apple mais il reste toujours inactif et introuvable.

Comment faire pour démarrer ce service ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

TBonjour, quand vous télécharger iTunes sur le site d'Apple. Et il compris avec iTunes - Quicktimes et Apple Software Update et c'est justement dans l'update que vous trouverai se que vous voulez je pense
0
dj-thx

Non mais il est installé enfin reconnu installé par windows puisque dans l'ajout suppression de programmes je peux le supprimer il n'est juste pas actif apparament.
0
Utilisateur anonyme

Mais iTunes marche correctement ?
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir.

Va dans Panneau de Configuration ==> Outils d'administrations ==> Service. Dans la page qui va s'ouvrir : par ordre alphabétique va dans les "S" et tu trouveras Service Bonjour, clic 2 fois dessus et règle le sur automatique pour être tranquille, ensuite clic sur OK. N'oublie pas de démarrer le service en cliquant sur "Démarrer le service" en haut à gauche de ta ta liste de services.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si ton problème a été résolu, merci de le signaler...et nous ne sommes pas tes esclaves.
0
dj-thx

Merci pour cette réponse j'ai réussi à l'activer ceci dit maintenant c'est au niveau de iTunes que ca marche plus. Il détecte pas mon iTouch alors que l'option rechercher les télécommandes est activée. -_- XD
0

Les Esclaves sont fatigués de travailler et font grève pour le moment.
Ils te donneront une réponse prochainement...
0
dj-thx

J'ai dit quelquechose qui fallait ou pas ou y a réellement un malaise ?
0

Je me mêle les pinceaux peut être, mais j'ai cru voir une de tes réponses avec "Merci mais esclaves", peut être que c'était dans un autre sujet.
0
dj-thx

Tu sais les gens ont des pseudos qui se ressemblent donc avant d'affirmer des choses comme ca vérifie quand même tes sources et c'est pas moi qui vous ai traité d'"esclaves"
0