Compatibilité Desckscape Windows 7

Résolu/Fermé
SouSou - 27 déc. 2009 à 08:39
 SouSou - 24 janv. 2010 à 13:55
Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour de Vista familiale Premium en W7 familiale Premium.
Lorsque je veux personnaliser l'arrière plan de mon bureau, j'accède à différents pack d'images et de themes etc.
Ca marche bien. Par contre si je veux afficher seulement une image (de ma phototheque par ex.) Windows7 m'affiche le message d'erreur suivant : the version of deskscape is not compatible with Windows 7.
Je ne comprends par pourquoi je peux utiliser les nouvelles fonctions descscape et plus les anciennes alors qu'il me les propose. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour
tu fais bien demarrer panneau configuration
puis resolution la tu vas dans themes etc... et normalement tu devrais regler ton probleme
0
Merci pour ta réponse mais j'avais essayé et justement en faisant ça je peux acceder aux theme aero mais plus aux images fixes
0
ce sont tes photos personnelles que tu veux mettre en arriere plan?
0
J'ai résolu mon probleme.
J'avais installé sous vista un logiciel me permettant d'avoir plein de fonctionnalités supplémentaires dont bureau animé, etc. Comme j'ai effectué une mise à niveau de vista vers 7 et non pas une réinstallation complete, le logiciel en question est resté actif. Le probléme est que ledit logiciel n'étant pas compatible avec 7, il me renvoyait ce message d'erreur. Je l'ai donc supprimé et je retrouve à présent toutes les fonctionnalités de la personnalisation du bureau sous 7. Merci quand meme pour ta participation.
0
de rien
0
j'ai exactement le même problème que toi SouSou peut tu me dire quelle logicielle creer le msg d'erreur dans tn sytème
0
Le logiciel c'est "stardock impulse" qui te permettait sous vista basic de mettre des fonds d'écrans animés. Je suppose qu'il y en a d'autres qui doivent générer le même message d'erreur. La solution est donc de les désinstaller.
Tiens moi au courant.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah merci de ta réponse !!!

J'ai passé la nuit dessus !! à désinstaller des programmes... sans résultat
j'ai désinstallé stardock deskscape, mais ils restent des fichiers insupprimables...(je pense que c'est normal si ce programme gère les fonds d'écrans)
effectivement c'est possible cas l'époque où j'avais vista, j'ai téléchargé un logiciel pour les fonds d'écrans animés mais... j'ai quasiment désinstallé ttes les programmes que je ne connaissais pas dc je ne comprends vraiment pas..!

Quelles version de stardock deskscape as-tu??
0
C'est la version 3.11.0.0.

Je suppose que tu es passé par le désinstallateur Windows ou par celui intégré à Desktop (encore que je ne suis pas sûr qu'il y en ait un)
Si tu n'arrives pas à désinstaller certains fichiers ou logiciels c'est probablement qu'ils sont actifs. Fais en sorte qu'ils ne soient plus utilisés en sélectionnant par exemple les thèmes aéro de 7 puis en réessayant. C'est une piste mais au delà de ça je n'ai pas grand chose de plus en magasin pour t'aider.

Bon courage et tiens moi au courant
0