Problèmes avec windows 7
Résolu
mimiche 37
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé windows 7 integrall,à la place de mon XP:(ce que je regrette d'ailleurs)Indépendament du fait que j'ai perdu beaucoup de mes repères.il m'est devenu impossible de lire les diaporamas que je reçois,directement dans ma boite de courrier.Je suis obligé de les enregistrer dans mon bureau,afin de les lire avec 'Power Point" que j'ai téléchargé.Quelqu'un pourrait-il me donnerla solution pour résoudre ce problème?
Merc d'avance
J'ai téléchargé windows 7 integrall,à la place de mon XP:(ce que je regrette d'ailleurs)Indépendament du fait que j'ai perdu beaucoup de mes repères.il m'est devenu impossible de lire les diaporamas que je reçois,directement dans ma boite de courrier.Je suis obligé de les enregistrer dans mon bureau,afin de les lire avec 'Power Point" que j'ai téléchargé.Quelqu'un pourrait-il me donnerla solution pour résoudre ce problème?
Merc d'avance
A voir également:
- Problèmes avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Bonjour,
Télécharge la visionneuse PowerPoint 2007.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Télécharge la visionneuse PowerPoint 2007.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Bonsoir, tu fais un clic droit sur la pièce jointe, puis clic sur propriétés dans l'onglet général type de fichier s'ouvre avec tu dois avoir soir Microsoft office PowerPoint ou Microsoft office PowerPoint Viewer..si tu n'as pas cela clique sur modifier et sélectionne l'un des deux..
Passe voir par les Programmes par défaut, dans le menu Démarrer/Tous les programmes et associe le type de fichier à la visionneuse PowerPoint ou à PowerPoint.
Salut
Ca fait beaucoup de téléchargements ça, Windows 7, PowerPoint et maintenant la visionneuse PowerPoint (ça c'est normal, c'est gratuit la visionneuse)
Tu les as téléchargés où ton Windows 7 et PowerPoint?
Ca fait beaucoup de téléchargements ça, Windows 7, PowerPoint et maintenant la visionneuse PowerPoint (ça c'est normal, c'est gratuit la visionneuse)
Tu les as téléchargés où ton Windows 7 et PowerPoint?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben voilà, y a pas de problème alors ;-)
Et pour ouvrir tes pièces jointes directement, ça fonctionne maintenant mimiche37?
Et pour ouvrir tes pièces jointes directement, ça fonctionne maintenant mimiche37?
Merci de t'être intéréssé à mon probléme;mais ça ne marche pas.Lorsque l'on clique droit sur la pièce jointe;on me propose:OUVRIR ou ENREGISTRER SOUS ou encore:ENREGISTRER VERS BUREAU,et enfin:@ envoyer par email.On a pas la possibilité,comme avec XP de choisir "ouvrir avec".
Quand j'ouvre;j'ai la visionneuse photos WINDOWS;avec la mention suivante:ne peut ouvrir cette image,ce format de fichier,n'est pas pris en charge;ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour.
Merci;Amicalement à toi
Quand j'ouvre;j'ai la visionneuse photos WINDOWS;avec la mention suivante:ne peut ouvrir cette image,ce format de fichier,n'est pas pris en charge;ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour.
Merci;Amicalement à toi
Bonsoir, il y'a une chose que je ne saisi pas tu dis que tu es obligé d'enregistrer la pièce jointe sur ton bureau pour pouvoir la lire..donc si j'anticipe, une fois que celle-ci est enregistrée tu arrives à la lire??? quelle est l'extension de la pièce jointe clic droit dessus propriétés, ouvre l'onglet détail là tu as le nom du fichier et à la fin de la ligne son extension .pps ou .ppt..