Peut-on installer windows 7 sur dell optiplex
Pierre
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une mise à jour de windows-xp-sp3 vers windows7 ultimate sur mon dell optiplex GX270. J'ai essayé tout d'abord (à plusieurs reprises ... mais sans aucun succès) d'utiliser l'utilitaire fourni par Microsoft : windows 7 upgrade advisor). Ma question est donc relativement simple : peut-on installer le dernier OS sur mon PC actuel ?
Toute assistance serait la bienvenue et je vous en remercie par avance
J'aimerais faire une mise à jour de windows-xp-sp3 vers windows7 ultimate sur mon dell optiplex GX270. J'ai essayé tout d'abord (à plusieurs reprises ... mais sans aucun succès) d'utiliser l'utilitaire fourni par Microsoft : windows 7 upgrade advisor). Ma question est donc relativement simple : peut-on installer le dernier OS sur mon PC actuel ?
Toute assistance serait la bienvenue et je vous en remercie par avance
A voir également:
- Peut-on installer windows 7 sur dell optiplex
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
9 réponses
salut
donne la config
mais upgrader d'XP à SEVEN, ça marche pas, de VISTA à SEVEN oui
d'XP, il faut faire une installe complète
donne la config
mais upgrader d'XP à SEVEN, ça marche pas, de VISTA à SEVEN oui
d'XP, il faut faire une installe complète
deja c'est pas gratuit donc c'est normal que tu n'y arrive pas ensuite cela depand de tes ressource pc donne nous ta configu pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé SEVEN sur un celeron 2.8, et il tourne bien , donc, je peux te garantir que ça va tourner, maintenant, voilà, il fait comment pour savoir qui dit vrai là dedans ?
moi j'ai testé, ça marche, avec un moins bon proc, et toi, qui dit que ça va ramer, tu as fait le test sur quelle machine exactement ?
moi j'ai testé, ça marche, avec un moins bon proc, et toi, qui dit que ça va ramer, tu as fait le test sur quelle machine exactement ?
Mon PC (un Dell Optiplex g270) tourne sous XP Pro Sp3 Il est doté d'un processeur Intel Pentium 4 CPU 2,60GHz avec 1 Go de RAM et un disque dur principal de 160 Go (127 Go libres). Si besoin de plus d'infos, il suffit de demander
Merci de ton aide
faut booter sur le CD, et faire installe personnalisée
Bien compris. Donc je devrais pouvoir :
1- migrer tous mes params, fichiers (en gros toute ma config XP) vers un HDD USB
2- faire une install personnalisée (because maj XP -> 7
3- récupérer mes logiciels etc depuis ma sauvegarde sur mon disque externe USB
Si je me trompe, merci de me remettre dans le droit chemin
@ +
récupère juste tes fichiers importants ( documents, photos, favoris, etc.. )
le reste sera définitivement supprimer ( tout les paramétrages d'XP, programmes installés sauf exception, etc.. )