WIN 7 FREEZE !
Life~Sucks
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicdev Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pb récurrent de freeze ac broodwar. Le système se fige entièrement (impossible de faire ctrl alt suprr ou retour windowns) alors que certaines applications tournent en fond (comme media player par exemple). Je suis obligé de reboot manuellement. Le pb apparaît aléatoirement.
J'ai un laptop asus, je ne pense pasque ce soit matériel. J'ai vaguement entendu parlé de pilotes non mis à jour ou de sous alimentation ...
aidez moi ca devient vraiment insoutenable ses freeze !!!
J'ai un pb récurrent de freeze ac broodwar. Le système se fige entièrement (impossible de faire ctrl alt suprr ou retour windowns) alors que certaines applications tournent en fond (comme media player par exemple). Je suis obligé de reboot manuellement. Le pb apparaît aléatoirement.
J'ai un laptop asus, je ne pense pasque ce soit matériel. J'ai vaguement entendu parlé de pilotes non mis à jour ou de sous alimentation ...
aidez moi ca devient vraiment insoutenable ses freeze !!!
A voir également:
- WIN 7 FREEZE !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
J'ai eu ce genre de problème pour un autre jeu à cause de mon antivirus qui faisait un faux positif (un programme qui n'est pas un virus mais qui est considéré comme tel).
Tente de forcer une mise à jour de ton antivirus voir si cela corrige le problème.
Tente de forcer une mise à jour de ton antivirus voir si cela corrige le problème.