Installation vista sur windows 7

Résolu
coco62 -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir comment on installer vista .
j ai acheter une tour avec windows 7.je voudrai installer dessus vista.
mais sa me dis que je dois liberé de l'espace disque.
comment faire merci.

A voir également:

6 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "installer dessus Windows Vista" ?

a) Effacer Windows Seven et installer Windows Vista seulement
b) Installer Windows Vista à coté de Windows 7
0
coco62

re-oui sais sa je veu effacer windows 7 pour mettre seul vista, merci de m'avoir répondus.
alors que dois-je faire, sa me dis, quand je boost le dvd qu'il faut que je libere de l'espace.aide moi stp...et merci
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Au préalable faites les sauvegardes avec les utilitaires fournis par le constructeur de votre ordinateur. Ensuite il faut démarrer sur le CD et supprimer les partitions correspondant à Windows Seven.

Pourquoi ce choix ?
0
coco62

re-bonjour,
quand tu dis, les sauvegardes avec les utilitaires fournis par le constructeur.
tu pourez m'indiqué ou je peu trouvé sa, es que ses sur l'ordi ou panneau de configuration.la je nage avec windows 7....
voila pourquoi je veu en changé.... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de grand changement entre Windows Vista et Windows Seven. En voulant le remplacer par Windows Vista vous devrez investir énormément de temps, d'énergie et en plus vous risquez d'obtenir un système instable, peu performant et en plus de mettre en péril votre garantie. En êtes vous sûr ?
0
coco62

re-oui je crois que tu as peu etre raison je vais bien refflechir car ces vrais que windows 7 tourne un peu mieu que vista ya encore des chose a voir mais efin !!!.je te re merci.
je crois que j'allé fire une connerie...
allez passe une bonne journée.
coco62
0

Je ne peux que vous féliciter de votre décision. Vous n'aller à mon avis pas le regretter !

Bien cordialement
0
mezyan

bonjours
franchement je te deconseil vista car tu ne peux rien faire celui ci est trop securiser et trop lent mais c'est ton choix
-1