Steam+windows 7 = grosse daube ?

fifouisfloyd -  
 fifouisfloyd -
Bonjour,

Je voulais savoir si ceux ici présent qui utilisent steam et windows 7 on également comme moi des bugs, plantages de steams etc à répétition.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

non, aucun problème que ça soit sous windows 7 32 bits ou 64 bits pour ma part.

N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

perso j'ai jamais eu de problèmes avec Steam sous W7...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de souci avec Steam avec Windows 7 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifouisfloyd

ok merci beaucoup de vos réponses, une idée d'ou sa pourrais venir alors ?
PS : j'ai un ordinateur samsung, neuf d'un mois. Donc pas de soucis de puissance.
0