Quel Windows 7 ?

Utilisateur anonyme -  
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Tout le monde

je voulais savoir quel Windows 7 prendre pour mon nouveau Pc svp

MICROSOFT Windows® 7 Edition Intégrale - 64-bit - OEM à 185 euro
ou
MICROSOFT Windows® 7 Professionnel - 64-bit - OEM (pack de 3) à 379 euro

ma config pc est:
Processeur i7 950
Carte mere Rampage II Gene
Carte Graphique HD5870 2go
3x2go de ram Corsair Dominator

Merci d'avance de vos reponce.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Slt et merci de m avoir repondu

window 7 integral tu veut dire c'est le familial ?
1
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Non intégral sa regroupe les fonctionnalité du professionnel et du familial donc vaut mieu prendre le familial
0
Utilisateur anonyme

et faut t'il un familial oem ?
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je sais pas la je vais pas te dire n'importe quoi en tout cas il te faut un familial
0
XP

Bonjour

prend celle la MICROSOFT Windows® 7 Edition Intégrale - 64-bit - OEM à 185 euro

ta tous dedans .

la professionnelle et l'intégral il y a dedans le mod XP cest se qui est le plus interaissant si tu te ser de vieux logiciel, jeux pas compatible.

sinon la familiale 64 bits est très bien mes ne dispose pas de l'émulateur xp .

https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness

sur se lien il y a une page ou il référence les différence mes le lien est afk pour le moment.

Quelle version est faite pour moi ?
Comparez les différentes versions de Windows 7 et choisissez celle qui vous correspond. Comparez les versions >
0
Utilisateur anonyme

Ok je te remerci
0

Windows 7 Professionnel a été concu pour les professionnels comme l'indique son nom, pour les entreprises donc. Pour un particulier moi je te conseil Windows 7 Edition Familiale Prenium rien de plus rien de moins
0
Utilisateur anonyme

Slt et merci de m avoir repondu

window 7 integral tu veut dire ?
0