Gx2 et pilotes windows 7 impossible

Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur sur lequel était installé windows xp et tout allait bien.

Mais en changeant pour windows 7 j'ai un probleme au niveau des pilotes de la carte graphiques.

impossible de les installé. dans le gestionnaire de périphérique ca me donne l'erreur code 43

j'ai essayer de désinstaller completement et de nettoyer les drivers avec driver sweeper mais sans succes

quelqu'un as une idée??

Merci

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu peux être plus précis sur le modèle de cette carte graphique ?
0
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour,

C'est une EVGA 9800 GX2

merci
0
ekim55 Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Regarde --> ici
0
Gariep

comprend pas ton lien.... cela mene bien vers un lien pour telechargement mais il tourne sans arret sans telecharger et si je clique sur le lien alternatif je tombe sur le site de evga...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

up?!?
0
ekim55 Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Regarde --> ici
0
Utilisateur anonyme

où as tu l'erreur code 43 ? sur la carte graphique ?
Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
0

on voit bien les 2 9800 gx2 ( en fait une seule carte graphique mais a 2 processeur donc 2 sont affiché dans le gestionaire des taches.. et lorsque je fait propriété dans etat il est écris code 43
0

j'ai meme essayer cette procedure : https://forums.evga.com/#620178
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire des taches ??

Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
0

oups mon erreur je voulais dire peripherique et non taches

ont voit bien les 2 9800 gx2 dans la categorie carte graphiques
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "9800 gx2" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_10DE&DEV_0604&SUBSYS_050410DE&REV_A2

voila merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé ce pilote ?
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-258.96-whql-driver-fr.html
0

oui bien sur, j'ai aussi essayer le beta et aussi quelque uns des pilotes archivés...
0

Essaie --> celui-ci
0

merci mais ca semble etre une version 32 bits y as t'il une version 64 bits?

Et dois-je redemarrer en mode sans echac pour nettoyer avec driver cleaner avant d'installer le nouveau pilote???

merci encore
0

Pour les 64 bits, il prendre celui du site nvidia. Il n'est plus nécessaire de désinstaller les anciens avec nvidia.
0

Il faut prendre celui du site nvidia, comme le proposait kitty-hawk, donc essaie cette version pour les 64 bits --> 197.45_whql
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Merci mais sans succes.... si personne na dautres suggestions, je crois que je vais reinstaller vista...
0

Essaie une ancienne version --> 186.18_whq
Pour installer une ancienne version, il faut désinstaller le pilote.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0