Problème avec "Vista Inspirate 2" (Windows 7)
Joweezy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai télécharger le logiciel "Vista Inspirate 2". Seulement, ça ma pas plus alors je l'ai désinstaller, mais c'est un vieux thème qui est resté, un peu un thème XP et j'arrive pas remettre le thème original de Windows 7.
La barre de tâches est grise avec un énorme "Démarrer". Aidez-moi svp, je n'en peux plus
Merci d'avance
Je suis sous Windows 7 et j'ai télécharger le logiciel "Vista Inspirate 2". Seulement, ça ma pas plus alors je l'ai désinstaller, mais c'est un vieux thème qui est resté, un peu un thème XP et j'arrive pas remettre le thème original de Windows 7.
La barre de tâches est grise avec un énorme "Démarrer". Aidez-moi svp, je n'en peux plus
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec "Vista Inspirate 2" (Windows 7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Je vais éssayé. J'ai vu aussi sur certains forums qu'ils parlaient de "bricopack", qu'est-ce que c'est ? J'en ai 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question