Windows 2000 reseau
Fermé
Paul Konstantinov
-
21 mars 2004 à 21:09
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 22 mars 2004 à 00:13
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 22 mars 2004 à 00:13
Bonjour à tous,
J'ai acheté un vieux PC. Pentium 350 avec 164 ram. Il est configuré en windows 2000 nt. Je voudrais le formatter. Impossible. On me demande un nom d'utili et un mot de passe suite au ctrl alt del. Que puis-je faire pour bypasser. Je voudrais le formatter pour installer window 98. Ce SE me satisfait pleinement.
Aidez-moi s.v.p.
Merci à l'avance
J'ai acheté un vieux PC. Pentium 350 avec 164 ram. Il est configuré en windows 2000 nt. Je voudrais le formatter. Impossible. On me demande un nom d'utili et un mot de passe suite au ctrl alt del. Que puis-je faire pour bypasser. Je voudrais le formatter pour installer window 98. Ce SE me satisfait pleinement.
Aidez-moi s.v.p.
Merci à l'avance
A voir également:
- Windows 2000 reseau
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
21 mars 2004 à 23:33
21 mars 2004 à 23:33
Bonsoir,
étant donné que W98 est un vrai bulldozer, tu bootes sur le CD de W98 ou sa disquette de démarrage et tu partitionnes.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
étant donné que W98 est un vrai bulldozer, tu bootes sur le CD de W98 ou sa disquette de démarrage et tu partitionnes.
A+
- Woody Allen -
Bonsoir mon ami,
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Ce stupide PC à complètement ignoré mon cd (il le regarde, le lis mais pas plus) et mon startup disk apporte un msg d'erreur.
Je désespère.....
Aurais-je dû préciser que c'était Window 2000 pro pour réseau ?
Merci d'avoir répondu.
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Ce stupide PC à complètement ignoré mon cd (il le regarde, le lis mais pas plus) et mon startup disk apporte un msg d'erreur.
Je désespère.....
Aurais-je dû préciser que c'était Window 2000 pro pour réseau ?
Merci d'avoir répondu.
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
22 mars 2004 à 00:13
22 mars 2004 à 00:13
Suite....
Autre possibilité, tu télécharges les disquettes de boot pour W2k sur http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Le but de la manoeuvre est de lancer fdisk depuis la disquette pour casser la ou les partition(s) ntfs. La commande delpart (je crois qu'elle est aussi sur les disquettes) permet aussi de casser les partitions ntfs.
Si réussite, tu n'as plus qu'à rebooter sur la disquette W98, créer une partition principale, l'activer, formater et lancer l'install depuis le cd.
Conditions de réussite :
- patience,
- méthode,
- attention aux messages affichés,
- au choix, café, tisane, calmants, club de supporters, etc.
A+
- Woody Allen -
Autre possibilité, tu télécharges les disquettes de boot pour W2k sur http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Le but de la manoeuvre est de lancer fdisk depuis la disquette pour casser la ou les partition(s) ntfs. La commande delpart (je crois qu'elle est aussi sur les disquettes) permet aussi de casser les partitions ntfs.
Si réussite, tu n'as plus qu'à rebooter sur la disquette W98, créer une partition principale, l'activer, formater et lancer l'install depuis le cd.
Conditions de réussite :
- patience,
- méthode,
- attention aux messages affichés,
- au choix, café, tisane, calmants, club de supporters, etc.
A+
- Woody Allen -