Problème de lag/freeze sous w2000

Fermé
meria Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 3 déc. 2003 à 13:49
meria Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 9 mars 2004 à 08:31
Bonjour,

Je viens de reinstaller mon OS après un format de ma partition système.

A l'ouverture de n'importe quelle fenetre (eplorer windows, internet explorer, jeux, antivirus, freecell, ...) je constate un lag d'environ une dizaine de secondes pendant lesquelles ma souris fait du surplace alors que je la secoue dans tous les sens.

J'ai déjà eu ce problème il y a un an de cela mais malheureusement, je ne me souviens plus comment je l'avais résolut.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Faut il que je mette à jour mes drivers de modem ADSL ECI USB ou bien ceux de ma carte graphique NVidia GeForce DDR? Autre chose? Pouvez vous m'indiquer quels sont les derniers drivers pour ces deux périphériques qui sont ok (par exemple les tout derniers drivers pour la GForce sont pourris, on peut plus accéder au panneau de cofniguration).

Je ne sais plus, je ne sais plus, je ne sais plus...(ben quand on sait pas on ferme sa gueule...:-p)

Je vous remercie par avanc epour vos réponses
A voir également:

4 réponses

meria Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
8 mars 2004 à 09:33
petit up parceque mon problème le vaut bien :-D
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
8 mars 2004 à 13:18
Bonjour,
que dit l'observateur d'événements ? Tu dois avoir des messages d'erreur intéressants.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
Et bien en fait je regarderais ce soir mais je ne m'attends pas à avoir de messages d'erreur dans le journal d'évènements puisque je n'ai pas de crash d'application. Seulement un lag au démarrage de chaque appli.

Autre exemple, lorsque j'ouvre windows media player, je vais avoir droit au lag et en meme temps je vais avoir mes enceintes qui vont "siffler" comme si un micro etait près d'une enceinte dans un concert. Le sifflement dure le temps du lag ensuite retour à la normale.

Mais je regarderais :)
0
meria Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
9 mars 2004 à 08:31
pas de messages dans le log event :-( (petit up de passage :-) )
0