Pb windows 2000

Fermé
méqual - 28 mars 2004 à 21:47
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 29 mars 2004 à 13:23
salut,

j'ai un probleme lors de l'installation j'ai tourné le probleme dans tout les sens je vois pas d'ou ca vient
actuellement j'ai windows 98 et quand je veux installer windows 2000 pro avec les disquettes de demarrage (vu que j'arrive pas a faire booté le cd) et avant l'installation j'ai ce message d'erreur qui apparait:
"the following value in the .SIF file used by setup is corrupted or missing: value 0 on the line in section [SourceDisksFiles] with key sp4.cab."
je comprend vraiment pas d'ou vient le probleme et je vais bientot devenir chèvre...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

est-ce que quelqu'un d'aimable pourrait eclairer ma lanterne plizzz
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
29 mars 2004 à 10:41
Je pense qu'il y a un fichier foireux sur une de tes disquettes.
Tu devrais chercher un CD bootable... (Tu as bien configurer ton BIOS pour booter sur le cd-rom?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0
la disquette je l'ai trouvée là www.bootdisk.com j'ai meme essayé a une autre adresse mais toujours la meme erreur

a l'aiiiiiiide!
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
29 mars 2004 à 13:23
Bonjour,
en principe le CD de w2k est bootable. Si tu cherches à faire un multiboot en gardant W98, peut-être devrais-tu vérifier que l'autorun n'est pas désactivé sur le lecteur CD (voir le gestionnaire de périphériques).

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0