Pb avec edonkey2000
Fermébonjour à tous, en voulant télécharger eDonkey2000, j'ai eu aussi sur mon ordi : 50 free MP3 eMusic ; Loader.exe ; Glophone ?????? c'est quoi ces truc...
bonjour à tous, en voulant télécharger eDonkey2000, j'ai eu aussi sur mon ordi : 50 free MP3 eMusic ; Loader.exe ; Glophone ?????? c'est quoi ces truc...
Bonsoir, je souhaiterai interdire l'accès à n'importe quel membre du domaine auquel j'appartiens à mon PC sous windows 2000 pro sp4, sauf moi évideme...
bonjour comment restorer mes fichier word ( d'extension.doc) mon probleme est quant 'ouvre un fichier word aprés l'enregistremnt le fichier a le logo...
slt je voudrer savoir comment fo t'il regler la vitesse de telechargement ect.... et puis comment faire pour limiter les perssonne qui pompe sur moi m...
Bonjour, Un PC sous Win2K à un nombre d'utilisateurs réduit à 10. Est-il possible d'augmenter le nombre d'utilisateurs sans réinstaller l'OS ? Merci...
Salut tout le monde, Je viens d'installer un scanner HP scanjet 5300C sur un Compaq EVO. L'install pas de problèmes. Au niveau du scan en "Administra...
Hey , J'ai une machine avec C:\WIN2k pis D:\Winxp. Je veus installer Win2K3 sur c: sans faire de update. J'fais quoi moi la ?
Bonjour, En réinstallant Windows 2000 , l'install s'arrête pas après un message d'erreur du genre : Windows a détecté une installation qui ne s'est ...
Bonjour. Voila mon architecture: un serveur de fichiers windows 2000 Serveur qui fait également office de controleur de domaine (active directory), et...
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances (on ne peux plus partir en vacances tranquille...) et je trouve mon serveur qui me fait des trucs bizars : ...
Pouvez-vous me dire de quel façon il me serai possible de faire fonctionner une cle USB 2.0 sur Windows XP 2000 sachant que je suis sur un périphériqu...
Bonjour, J'ai installé windows 2000 sur mon PC (marque HP). Je rencontre un problème lors de la fermeture de windows. Après avoir cliqué sur 'démarrer...
bonjour, dès que j'ouvre mon ordinateur il apparait un message me demandant de remettre le CD. j'ai beau le réinstaller ou le réparer rien n'y fait !....
Bonsoir Messieurs Mesdames je voudrais vous faire part de mon probleme qui me perturbe énormément pour que vous puissiez m'eclaircir Bon bref venon...
Salut à tous. Pouvez-vous me dire si il existe enfin un "msconfig" pour win 2000 Pro ?,si oui, me dire où je peux le télécharger. J'ai un générique ...
Suite aux conseils de qqun (du forum), j'ai essayer de transferer mes données en mettant le disque durs a transferer dans mon pc. Helas ca n'a pas fon...
alros voila, jai un gros probleme, jai installé xp pro, avan javais win2000, lors de linstallation il ma demandé si je voulais supprimer lancien windo...
Bonjour, Mon ordinateur personnel me joue quelque sales tours. Dernièrement il se bloque sans raison apparente. Figé le bougre. Plus de souris, plus ...
Bonjour tout le monde! Me cher j'ai un problème avec mon windows 2000 server.Au fait je l'ai recement installer et aussi insatllé son active director...
Bonjour, je viens d'installer windows 2000 pro V2 sur mon poste et à un moment de l'install on m'a demandé d'introduire le Cd SP3 que je n'avais pas. ...
bonjour, comment peut on faire la mise en d'une strategie de maintenance preventive sur tous postes d'un reseau (serveur+poste de travail)
Bonjour, Après avoir éteint correctement mon portable, il ne demarre plus. Il affiche un écran bleu avec un message où il demande de redemarrer en mod...
BONJOUR J'ai 2 ORDIS EN RESEAU L'un avec xp pro l'autre avec win 2000 PRO Je suis dans le meme worksgroup avec celui qui a xp pro je peux explorer les...
salut a tous, voila mon probleme j'ai depuis un certain temps windows 2000 pro sur mon disque dur j'ai besoin d'installer windows 98 sur un deuxieme ...
Bonjour à tous , Comme j'ai un interrupteur en amont de l'alimentation de mon ordi ( sur Win 2000 ) , je suis obligé de l'utiliser et uniquement celui...
Bonjour, Comment reactiver une fenetre en mode plein ecran par programme lorsqu elle est en barre de taches merci
salut, comment faire pour supprimer des programme dans la barre de tache ceux qui sont charger en mémoire quand windows démarre ? (en bas à droit)
Bonjour tout le monde. J'ai un problème... En effet je suis connecté 24h/24h à Internet via ADSL (wanadoo modem B-Focus ECI). Depuis ce matin, mon ...
Bonjour j'ai Windows Millenium et je veut faire une mise à niveau vers Windows 2000. tous ce passe bien, mais losque l'ordinateur redemarre un messag...
Bonjour, après avoit installé Windows 2000 PRO, un redémarrage est nécéssaire, après il me met le message suivant sur fond noir : Fichier BOOT.INI n...
salut tout le monde mon probleme est le suivant: j'ai windows 2000 et windows 2000 qui ne marche pas donc je veux désinstallé windows 2000 pour rester...
Bonjour, Je rencontre un pb avec l'installation de W2000. J'ai une carte mère MSI K7N2 Delta avec un athlon XP2400. Après le formatage du HDD, windo...
Bonjour, Dans Windows 2000, lorsque je vais dans l'explorateur, je voudrais toujours voir mes fichiers et répertoires selon une liste, et non, des ic...
Bonjour chers amis, En effet, mon Disque Dur a 02 Systèmes d'Exploitations installés: Windows 2000 Professionnel et Windows 2000 Server. Au demarrage,...
bonjour a tous, j'ai un pb d'install d'imprimante epson stylus color 925 sous win2000 pro. que j'utilise le cd d'epson ou leur dernier driver telec...
salu !Windows 2000 mais un grand temp à démarrer sur mon acer power sx (sis630 video) 160 ram, Pentium 3 866 mhz. Y a-t-il un programme pour accélérer...
Jai installe XP ds meme partition que mon Windows 2000> O lieu de formater puis-je supprimer directement le repertoire WINDOWS de XP quand je demarre ...
salut j'ai réinstallé 2000pro parce qu'avant mes vacances il avait planté sérieux. depuis, c pire.. je formate, réinstalle, mais g une erreur de copie...
lu ! je me demander si, lorsqu'on on reinstalle windows 2k, il est necesaire de reinstaller tout les SP ou est-ce que le dernier SP (le 5 je crois) ...
je v ouvrir le panneau de configuration et il met erreur generer explorer.exe g suis obliger de cliquer sur annuler , impossible d'y aller comment fai...
bonjour, j'ai une question bête : est-il possible de faire fonctionner un logiciel prévu pour windows for Worksgroup 3.11 sous Windows 2000 server ???...
hello tout le monde voici mon blem mon ordi a plante . je l'ai reinstalle mais mon mot de passe n'est plus reconnu. comment faire? WINDOWS 2000 PRO
bonjour, j'ai crée une strategie sur une OU et je l'es configuré en donnart les droit, mais quand j'ouvre la session en local ça marche nikel mais que...
Bonjour j'ai windows 2000 pro je veux changer le nom d'utilisateurs qui s'affiche au démarrage du pc je veu qu'il affiche le nom d'utilisateurs du de...
Bonjour! je souhaiterais installer windows 2000 (j'ai windows 98). Je souhaiterais tout d'abord formater mon disque dur. Etant une quiche en informati...
Bonjour, Mon environnement est Windows 2000 Pro SP4 (toute mise a jour faites), j'aimerais effectuer la mise à jour vers Windows 2000 Pro Server SP4...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes partage de disque dur : TOUS mes disques dur sont automatiquement partagés à chaque redémarrage !! Ca fait q...
Bonjour! Ne me demandez pas pourquoi je veux le faire, j'ai mes raisons! (lol) mais donc voilà, on m'a installé win 2000 en NTSF et je veux ré-instal...
Bonjour, je suis sur windows 200 pro et j'aimerai créer un utilisateur avec des droits très limités ! En gros, il n'a le droit de rien faire ( pas d...
existe il un utilitaire pour avoir cette option bien pratique de windows xp affichage ecran 1 et 2 pour windows 2000 pro ? merci