Les discussions

L'invité de commende windows

 Fermé

je voudrais savoirs comment faire pour ouvrir un dossier sur le bureau avec l'invité de commende puis le surprimé par la suite

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Comment formater en mode bios sous win 2000?

bonjour j'ai un probleme !! je n'arrive pas a formater mon pc windows 2000 sous le bios ?? comment faire ?? le pc plante a chaque fois lorsque l'on re...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
morianimf

Idee film

je cherche un casting correspondant a mon profil j'ai entre 10 et 12 ans je suis un fille brunes mercie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lDarkRaven

Recherche de clé windows 7

 Résolu/Fermé

Je cherche une clé pour windows 7 car j'ai perdu la mienne

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Formater pc portable hp pavillon dv2000

Bonsoir, voila je vais être bref, je voudrais formater mon pc portable hp pavillon dv2000 qui est sous vista. mais comment faire sachant que ni ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jlpjlp

Google earth sur windows 2000 : directx ?

Bonjour, J'ai un problème avec Google Hearth et je suis venu ici avec l'espoir de trouver une réponse. Mais il faut reconnaitre que malgré la lec...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
X-zomii-X

Écran.

Bonjour, Alors voila mon prob. c'est que enfaite j'allume mon pc je rentre puis un moment apres mon écran s'éteint et je remets les câbles mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Utilisateur mal configuré sous 2000

Bonjour, Après avoir cherché "ouverture" et "session" dans le forum, je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon pb. J'ai créé deux utilisateurs sous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
narko

Installation d'un modem sagem sur windows 2000 pro

Bonjour à vous tous, j'ai récupéré un PC d'entreprise de la marque "Dell" sous Windows 2000 pro. Quand j'assai d'installer mon modem "Sagem (Orange)" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Miura564

Cle wifi pour windows 2000

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien internet pour un logiciel compatible avec toute les cle wifi. Ou si cela n'existe pas pourri...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
AstonKiller

Formatage vista pour installation win2000 ?

mon materiel ne fonctionne pas sous Vista, je veux formater la partition pour installer WIN2000 Avez--vous un logiciel pour partitionner mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

2000/95

Bonjour, A quoi sert de passé en windows 95? Merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dobs12

Antivirus

JE RECHERCHE LA LICENCE D' AVAST 8 ET COMMENT TELECHARGER LA MISE A JOUR ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alkanoide

Reparation w

mon ordinateur est tres lourd il n'acsepte au qu'une istalation

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Information sur windows xp 2000

Bonjour, avec quel Windows dois je remplacer Windows xp 2000. Configuration: matériels et logiciels Microsoft -- savoir plus.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
superbarnis

J'ai un problème je n'est plus de son sur mon pc

Bonjour, bonjour à tous. Merci de m'aider, je crois que j'ai un problème d'affichage avec ma Cartes Graphiques pouvez vous m'aider à résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kheraz.said

Les mises à jour de gestionnaire de périphérique

Bonjour, bonjour à tous. Merci de m'aider, je crois que j'ai un problème d'affichage avec ma Cartes Graphiques pouvez vous m'aider à résoudre ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kheraz.said

Installation wamp

Bonjour à tous j'ai télécharger wampserveur celui avec l'icone rose. Je lance l'installation tout se passe bien jusqu'à la fin. Seulement à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
okwamp

Comment ma voix

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma voix sur audity pouvez vous me dire si vous avait des autre site merci beaucoup Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matoutia

Suite à un transfert, aidez-moi svp

Bonjour, J'ai transféré Money sur un nouveau P.C. Depuis je n'arrive pas à retrouver certains éléments . Dans options du portefeuille Afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Retrouver mes contacts

mes contacts WINDOWS LIVE MESSENGER sont disparus, comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
annie-paule

Impossible de se connecter en admin au serveur! help!

Bonjour, je travaillais sur les stratégies de groupe de mon serveur 2000 cette aprés midi quand j'ai fait une GROSSE boulette. J'ai ajouter une n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Gros problème de son via wow

Bonjour, Bonjour, Je sais pas comment démarrer mon problème donc je vais faire court en espérant que vous allez comprendre... Depuis peu, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dyliss

Securiser mon micro

 Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe sous pack 3

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplace les fichier système supprimé

Bonjour, après avoir scanner mon pc avec avg je n'arrive plus a ouvrir les navigateurs fifire fox ecrit un message du genre l'appliaction je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
wiscan

Antivirus

Bonjour, je n'arrive pas installé les logiciels de sécurité sur mon pc bureau. message d'erreur: no compatible avec le système. que faire??????? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lionel

Disque dur inconnu lors de l'installation

Bonjour, Je suis en train d'installer windows server 2008 R2, mais lors de l'installation, dans l'étape du choix du partition, il y'a aucun parti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lionel

Supprimer netware

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 J'ai NetWare, j'ai tout esseyer pour le supprimer, je suis abonnée aux services Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lionel

Windows server 2003

 Résolu

Je voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Delecharger, datai.msi

Bonjour, et merci a l'avance pour votre conseil. mon amie a perdu sur pc.ward il a un message quil a perdu (datai.msi ) et ward 2000 ne marche pas. c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ray1239

Tentative pishing ou procédure normale de windows?

Bonjour, Il semble que je mon HP sous Windows (achat 12/2001 à la FNAC, ordi de complément) soit l'objet de pishing. Alors qu'il n'est pas conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alsen

J'ai reçu un ancien ps portable de 1999 an êta de marche

Bonjour, comment formater un ancien portable d'entreprise sous windows 2000 professionnel an ps personnelle ce ps date de 1999 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
poupougne13

Le fichier ntoskrnl.exe edommagé oumanquant

Je voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème ordi

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon ordi. En fait, plusieurs fois dans la journée, il s'éteint puis redémarre normalement après, d'où ça pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gigi

Manque prise ethernet sur ancien ordi

Bonjour, comment se connecter a une box sfr lorsqu'il n y a pas de prise ethernet sur un ancien ordinateur mais qui a des prises usb version mill...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer window 7 sur une partition vide sans le cd

Bonjour, J'ai déja une partition (C) qui contiend window 7 sur ma tour et j'ai créer une deuxième partition (F) car j'ai suffisament de place sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
larmine

Problemes avec mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur,quand je mets spyboat en marche il coince arrive au 3eme point vert si vous pourriez maider ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pages d'acceuille

Bonjour, j'ai un souci avec la tour de mon fils qui est sous windows 2000 quand il veut ouvrir sa page d'acceuille mozilla ou internet explorer ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cesel45

Cmd.exe ne fonctionne plus sous win 2000

Bonjour, les amis le cmd.exe ne fonctionne plus.j'ai vérifier qu'il existe encore sous le répertoire "systéme32" et j'ai lancer cmd.exe encore une f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
boissonnfive

Entretien /nettoyage d l'ordinateur

Bonjour, a la fin de ma journee d'ordi je ne sais pas exactement quoi faire pour qu'il passe une "bonne nuit " je dispose de:C CLEANER .MY DEFRAG .PRE...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Formater windows 2000

Bonjour, Je voudrais formater mon Windows 2000 professionnel (tout effacer mais garder le système d'exploitation) mais je n'ai pas de cd, pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MonsieurLeGeek

Problème de mise à jour sur windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
superstarter

Xp ou w7?

Bonjour, J'ai un ordi dont la config est : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339475config.png Je mets XP ou W7? Cordialement. Configura...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
RMCF2013

Probleme clavier wireless desktop 2000, matér

Bonjour ca fait 2 jrs que je galère avec un clavier microsft wirelees desktop 2000. A chaque fois que je le connecte , windows m affiche que les pêr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Ntho_62

Probléme strategie de groupe serveur 2008 sur station xp

Bonjour, hier j'ai crée une stratégie de groupe sur un serveur 2008 pour une session, j'ai bloqué l'accès a cmd, la base de registre et d'autre restri...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ishida41

Je ne peut plus aller sur window 2000

Bonjour, je ne peut plus aller aller sur mon ordi pourtant je met le bon mot de passe mais rien il ne veut rien savoir donc aider moi MERCI !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jmwurth

Problème de telechargement avec "kernell32"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 pro / Opera 9.80je galère pour télécharger vlc ou autre version adobe 10 merci de m'indiquer une solution...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yannmore

Réinitialisation sou win 2000

Bonjour, j'ai trouver un ordi qui traînai chez moi je le réparer mai il y a un mot de passe j'ai essai de réinitialiser au démarrage mai rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sasa73000

Coppatibilté entre office 2000 et windows 7

Bonjour, J'ai voulu essayer l'onglet compatibilité dans propriété, mais il n'y ai pas . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Formater

Bonjour, moi j ai un windows 2000 que je voudrais formater sans cd comment faire cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 761