Pb fermeture Win2000 pro

amoilagard -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut

je viens d'installer win2000 et apres avoir installer quelque logiciels (ca peut etre 2 comme 10) il commence inévitablement a bugé a la fermeture, moi je decouvre win2000 donc je connais pas trop mais apres l'avoir installé il fermait en un clin d'oeil et là il mais de longues minutes bloqué sur l'écran bleu (celui en fond d'ecran par défaut pas celui avec les messages d'erreurs)

donc en fait ma question et de savoir si quelqu'un aurai une idée de ce qui me cause ce probleme???
est-ce que ca pourrait etre lié au fait que j'ai fait une mise a niveau de win98 et que donc je n'ai pas formater le DD avant d'y installé win2000??

ma carte mère est une asus P2-99 des fois que ca ai un rapport, moi je trouve pas de pilote win2000 pour ma carte mere ya juste 9X

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Es tu bien en Service Pack 4?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0
amoilagard

ben oui normalement

et j'ai fait les MAJ chez microsoft

est-ce que ca pourrait etre lié au pilote manquant de la
0
amoilagard

ben oui normalement

et j'ai fait les MAJ chez microsoft

est-ce que ca pourrait etre lié au pilote manquant de la carte mère??
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Quel pilote manque? (pour quel matériel)
Si tu éteinds tes prog à la main avant de fermer Win2000 il est aussi long a s'éteindre? Si tu te contentes de quitter la session c'est pareil?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0