Pb fermeture Win2000 pro
amoilagard
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
je viens d'installer win2000 et apres avoir installer quelque logiciels (ca peut etre 2 comme 10) il commence inévitablement a bugé a la fermeture, moi je decouvre win2000 donc je connais pas trop mais apres l'avoir installé il fermait en un clin d'oeil et là il mais de longues minutes bloqué sur l'écran bleu (celui en fond d'ecran par défaut pas celui avec les messages d'erreurs)
donc en fait ma question et de savoir si quelqu'un aurai une idée de ce qui me cause ce probleme???
est-ce que ca pourrait etre lié au fait que j'ai fait une mise a niveau de win98 et que donc je n'ai pas formater le DD avant d'y installé win2000??
ma carte mère est une asus P2-99 des fois que ca ai un rapport, moi je trouve pas de pilote win2000 pour ma carte mere ya juste 9X
merci d'avance
je viens d'installer win2000 et apres avoir installer quelque logiciels (ca peut etre 2 comme 10) il commence inévitablement a bugé a la fermeture, moi je decouvre win2000 donc je connais pas trop mais apres l'avoir installé il fermait en un clin d'oeil et là il mais de longues minutes bloqué sur l'écran bleu (celui en fond d'ecran par défaut pas celui avec les messages d'erreurs)
donc en fait ma question et de savoir si quelqu'un aurai une idée de ce qui me cause ce probleme???
est-ce que ca pourrait etre lié au fait que j'ai fait une mise a niveau de win98 et que donc je n'ai pas formater le DD avant d'y installé win2000??
ma carte mère est une asus P2-99 des fois que ca ai un rapport, moi je trouve pas de pilote win2000 pour ma carte mere ya juste 9X
merci d'avance
A voir également:
- Pb fermeture Win2000 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Es tu bien en Service Pack 4?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
ben oui normalement
et j'ai fait les MAJ chez microsoft
est-ce que ca pourrait etre lié au pilote manquant de la
est-ce que ca pourrait etre lié au pilote manquant de la
ben oui normalement
est-ce que ca pourrait etre lié au pilote manquant de la carte mère??
est-ce que ca pourrait etre lié au pilote manquant de la carte mère??