Windows Xp pro ou windows 2000 ??lequel ??

JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laumondpointcom -
bonjour ,,
alors voila je n'y arrive pas a me décider entre le Xp pro et le 2000 Pro lequel choisir ???aider moi a choisir le bon et le plus fiable SVP merci!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors ??
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

Bonjour,
perso, j'utilise W2k Pro et je le trouve intéressant pour ce que je fais (tech. inofmatique et formation + qques jeux + bcp de surf professionnel).
Quand je vois tous les posts relatifs à XP Pro, que je connais par ailleurs, je suis inqiuet pour les utilisateurs. En plus je n'aime pas du tout son design "Walt Disney".
Voilà c'est seulement mon avis.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A ouié ? c koi W2k je conné pas il est mieu que Windows 2000 pro ?
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

C'est le même. Excuse, j'ai employé l'abbréviation.

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok et pour les autre ?
0
laumondpointcom

En fait XP c'est assez pratique dans l'ensemble, avec quelques params par ci et par là, ton Windows XP est en fait un bon Win2000

Cela écrit, attention aux Pilotes XP a télécharger pour les vieux périphériques...

Surtout les modems...
0