Polices inexistantes dans word2000
Bonjour! J'ai un problème de polices qui est du je pense à une incompatibilité. Mon ordi tourne avec windows 98 et c'est Word 2000 qui est installé. J...
Bonjour! J'ai un problème de polices qui est du je pense à une incompatibilité. Mon ordi tourne avec windows 98 et c'est Word 2000 qui est installé. J...
bonjour g perdu mon mot de passe sur win 2000nt comment fair pour passer cette barriere ou pour que je puisse rentrer dans mon compte
Bonjour, question toute bête mais je n'arrive plus à trouver l'endroit ou créer une disquette de démarrage sous windows 2000... quelqu'un pourrait-il ...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment accélérer le démarrage de windows 2000. Je possède un pentium II avec 400Mo de ram. Il faut au m...
Bonjours à tous, lorsque mon modem Sagem800 (usb) est branche il me bloque mon Pc qu'il soit en XP ou 2000 alors qu'avec Win98 se et Me il marche cor...
Dites-moi s'il-vous-plait ou pourrait-je trouver de la reference (sites) en ce qui a trait a la creation de serveur DHCP ?
Bonjour à tous, je galere avec un pc qui reboot tout seul au chargement de win2000. La fenetre "Windows 2000" apparait avec la barre de chargement en ...
bonjour je cherche le pilote de imprimqnte HP610 sous windows2000 professionnel SVP aider moi merci
Salut, après avoir installé windows 2000 server, on arrive pas à supprimer outlouck express. merci
salut Quelqu'un serait-il comment empecher le démarage des programes au démarage. Ceux qui se trouve a coté de l'horloge. Sur 98 c'était dans executer...
Bonjour Apres un redemarage intempestif suite a un "ecran bleu",mon win2000 ne reconnais plus mes partitons ntfs. J'exclu un probleme materiel car ce...
Bonjour! Je voulais installer windows 2000, une fois mon disque dur formaté je n'ai pas réussi à booter sur le cd d'install ni à booter sur mes disque...
Bonjour, Je cherche à crée un cd d'installation windows 2000 sp 4 a partir d'un cd windows 2000 installation Merci
Bonjour, Je dispose d'un pc de 2 Go de DD et 64Mo de RAM sur lequel je veux installer Win 2000. Ce que je n'arrive pas. Le formatage et la copie de f...
Bonjour, Sur windos 2000 Pro, j'aimerais créer des utilisateurs pour la famille. Mais je n'arrive pas à leur fixer des limtation d'accès. Suis je obli...
salut et merci de me venir en aide .Voila ,hier un ami est arrivé chez moi quand j'étais absent et a reussi à acceder à mon systeme sans mon mot de pa...
Bonjour, J'ai un petit probleme et j'aimerai avoir votre avis. J'utilise windows 2000 j'ai cree un active directory et lorsque j'ajoute un utilisateur...
Bonjour, J'ai un problème lors du démérrage de Win 2000NT. La config du Bios s'affiche ensuite lors du démarrage windows ( appuyer sur F8 ), j'ai que...
Bonjour à tous, J'ai un logiciel de comptabilité qui fonctionne sous msdos(de win98) et je voudrais changer d'OS(win2000 ou winXP). Mais je me demande...
Bonjour, Je cherche un tutoriel Windows 2000 gratuit et en ligne, généraliste d'abord puis avancé, bien fait comme dans commentcamarche.net, mais qui...
Bonjour, Je possède un portable sous win2000 et lors du démarrage j'ai un écran bleu qui apparait avec le message suivant: *** STOP: 0*0000001E (0*C0...
salut a tous et merci de me venir en aide;voila ,depuis quelques jours j'arrive plus a écouter de la musique avec le lecteur de cd de mon systeme wind...
Bonjour, petite question: qu'est ce que w2k utilise pour mettre en place le mécanisme de mémoire virtuelle? merci et bonne journée - BAkii
bonjour tou le monde est t'il possible de restaurer win2000 en ka de probleme et comment?? je je sais le faire sur winxp mais pas sur 2000 merci de ...
bonjour je n'arrive plus a fermer windows 2000 (fermeture de session, redemarrage et arret) la seule solution est d'eteindre direct l'ordi vous auriez...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon prblème : Depuis quelques temps, lorsque j'installe certains logiciels ou lorque je fais des transferts de cer...
Bonjour à mes lecteurs(trices), 1) Est-il possible d'insérer un nouveau contrôleur Windows 2000 sur un domaine Windows NT4 déjà existant ??? 2) Est-il...
demarrage de windows 2000 sur un poste de configuratin P4 intel ca ma marche bien mais sur un poste de configuration C4 Celeron pas marche lancez un m...
Salut tlm, Mon ordi m'a affiché ceci : ***STOP : 0x0000000A (0xFF67A758, Ox00000002, 0x00000000, 0x80455BB9) *** Address 80455BB9 base at 80400000, ...
je n'arrive plus à créer la connexion à distance par modem avec win2k. Dès la derniere étape qui consiste à donner un nom à la conexion il refuse tou...
bonjour jai un disque dur sur lequel jai installer unix linux et win2000. mais seulement il me reste encore de la place libre(prés de 45g0) sur mon ...
Bonjour, Avec un sac de noeud devenu insumontable, j'ai installé Windows 2000 en mise à jour de 98, puis avec toujours des problèmes : j'ai installé ...
bonjour! j'ai un micro qui etait configuré comme controleur secondaire du domaine je veux maintenant le transformer en simple poste de travail. dois-j...
bonjour! j'ai un micro qui etait configuré comme controleur secondaire du domaine je veux maintenant le transformer en simple poste de travail. dois...
bonjour J'ai installé Windows 2000 server avec Exchange 2000 en version d'evaluation. Le délai d'expiration est passé et je me retrouve sans pouvoir ...
Bonjour Je crois que tout est dans le titre! :-) Cette question je la pose car j'ai installé XP sur mon vieux PC (Pentium2 400MHz avec 256 de RAM) e...
Bonjour, Sous windows98se le visual basic est tout en français et je possède de microsoft press le manuel de référence Visual basic microsoft excel 5...
salut bah wala c'est toujours la meme question : comment arreter un processus en commande DOS sous windows2000 ? il parait que sous XP la commande c'...
salut jai un probleme avec mon entrée audio sous win 2000.. quand j'essaye d'enregistrer, ca enregistre aucun son et j'ai essayer de regler le son d...
bonjour j'aimerai connaitre comment faire pour recuperer tout mes messages et mon carnet d'adresse d'outlook 2000 qui se trouve sur un autre disque d...
Bonjour, Je viens de tomber sur un nouveau problème (pour moi) et je viens vous demander conseil. Après une connection Internet, et après un rédémarr...
OS: Windows 2000 Pro bonjour je voudrais savoir si on peut arreter des services en commandes DOS dans un script d'ouverture de session (mon pc n'est ...
aslut et merci de me venir en aide .Voila j'ai actuellement windows 2000 pro ,et j'aimerai réinstaller le meme systeme parce que la 1ere installation ...
salut à tous! voilà je possède depuis peu un PC que j'ai acheté sans système d'exploitation car je possède sur cd windows 2000 professionnel. J'aimer...
s'lut tt le monde! Je viens d'installer win2000 sur ma machinemais j'arrive pas à changer mon affichage.win m'affiche ke 16 couleurs !g un pc ZENITH e...
Bonsoir a tous, apres avoir eu de serieux problemes avec pas moins de 8virus, g -apparement- réussis à m'en defaire, seulement voila que certaines "...
Salut, j'ai mis en place un domaine et j'aimerais savoir comment faire pour masquer le bouton outils d'administration dans le menu démarrer de mes ut...
il se trouve qu'à l'installation, il m'est demandé de partitionner le disque dur, alors j'essaie avec fdisk qui ne le fais pas comme il se devait, que...
voilà sur un serveur Windows 2000 Serveur, lorsque l'on fait se loggue à la machine en ayant bien tapé le bon user et pass, windows s'initialise et re...
Salut je ne sais par quel magie, qd je vais dans Ajout suppression de programme, mes programmes installee sont visible, mais je ne peux en desinstalle...