Installation libreoffice
je n'arrive pas a mener au terme mon installation Libre Office "déjà installer mais problèmes "j'ais donc voulus désinstaller puis réinstaller
je n'arrive pas a mener au terme mon installation Libre Office "déjà installer mais problèmes "j'ais donc voulus désinstaller puis réinstaller
Bonjour, quand je clic sur un fichier meme vide un rond bleu tourne a l'infini et je ne peut donc ouvrir aucun fichier quelqu'un pourrais m'aid...
Bonjour, Mon pc est bloqué depuis 2jours avec ce message d'erreur. Je n'arrive pas à débloquer, et pour tenter certaines actions on me demande ...
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...
Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...
Bonjour, comment installer icone qwant sur le bureau d'avance merci
Bonjour, Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10. Malheureusement je ...
Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...
Bonjour, J'ai un PC Dell sous window 7. Svp comment puis je installer windows 10 gratuitement ? Merci pour votre aide. Cdlt. MM
Bonjour à tous! Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7 J'ai acheté une clef windows 7 familial x6...
Bonjour, mon PC portable Q56 ne démarre plus quand il est débranché que faire ?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peut plus rallumer mon jeux rocket league à partir de la plate-forme epic games. Des que je clique pour pou...
Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait dans un premier temps mon disque C: a été bloquer par Bitlocker et je n'avait pas les mdp ...
Bonjour, J'ai la webcam de mon ordinateur qui s'est mise à l'envers toute seule. C'est un ordi SONY. Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...
Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon pc HP windows 10 que j'ai réinitialisé par ce que il avait des défailla...
Salut! J'ai un gros problème depuis quelques temps avec les lettres accentuées sur certaines applications (Amazon Prime Video, Steam, Firefox, etc.) ...
Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres postes sur les PC figés sur l'écran constructeur "préparation de la réparation automatique" mais aucun ne m'appor...
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir de fichier pdf quand je double clique cela me met : "windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous av...
Bonjour, quand j'allume mon PC sa me met une vérification automatique du Disque dur sa prend au moins 1h mais il n'y a aucun problème sa devient embêt...
Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...
Bonjour, J'ai installé un fond d'écran, malheureusement la barre des taches grignote l'illustration J'ai essayé pouvoir de désactiver la barre d...
Bonjour, J'ai un PC portable DELL LATITUDE E6420 qui peinait ces derniers temps à faire des mises à jours windows10. J'ai donc décidé hier de fair...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème, j'ai constamment 150 ms avec des pics a 5000 sur mon ordinateur, après avoir effectué un speedtest su...
Bonjour, J'ai voulu sauvegarder Windows 10 sur un disque dur externe, donc je crypt mon disque dur ( avec VeraCrypt ) je fait les manipulations pou...
Bonjour, j'ai essayé de remédier à ce problème du bouclier sur une application et j'ai suivi les indications sur le premier site que j'ai vu : htt...
Bonjour à tous et déjà un grand merci à ceux qui pourront m'aider, Depuis le mois de juin environ, peu après une mise à jour windows (je ne sais pa...
Bonjour j ai un gros probleme dans mon pc a chaque fois que je vais dans un jeu qui s appelle roblox sa marche bien puis apres quellque minute de jeu ...
bonjour je suis pas du tout experte et on ordi merque droit administrateur quelqu' un.peutm expliquer au plus simple merci
Bonjour j'ai réussi grâce aux indications de CCM à ouvrir le presse papier de mon PC et ouvrir grâce à Windows +V la fenêtre correspondant aux fichie...
La tour de mon ordinateur Windows vista ne s'allume plus Directement. En cherchant la panne, j'ai débranché le fil Ethernet et là cela fonctionne. U...
Bonjour, bonjour j’ai casser le coter droit de mon écran de pic ( pas portable) et j’aimerais savoir comment redimensionner Windows pour que la ou j’...
Bonjour, Je vais essayer d être aussi clair que possible et je précise que je suis complètement nul en informatique... J'ai pris un ancien dis...
Bonjour, Comment désactiver le stratégie de groupe
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 et voici ce qui est apparu. J'ai presser F1 ça me semblait le p...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau disque dur de 8To partitionné en 4x2To en exFAT mais mon téléviseur ne le reconnaît pas. Mon ancien disqu...
Bonjour, J'ai voulu passer de win 7 à win 10 avec l'outil de mise à niveau microsoft, mon pc a redémarré puis il s'est bloqué à "Installation des mis...
Bonjour, je suis sur windows 10 et de façon régulière ma souris se met à bouger toute seul et à cliquer n'importe où comme si elle était doté de s...
Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué et j'ai vais tenter de réunir le soucis que je rencontre mais peut être n'ont ils pas forcement de...
Bonjour, Mon pc à eu un blue screen récemment avec comme code (critical_process_died) après ceci mon ordi c'est redémarrer normalement, mais deux s...
Bonjour, Est-ce que les participants doivent utiliser le m^me logiciel de visio .,? Merci
Bonjour, Mon problème est le suivant: il y a qq jours, j'ai augmenté le nb de mes processeurs, mais plus tard, je les ai remis à 1, et maintenant...
Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur Windows 10 comment faire
Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter...! Suis-je censurée ou éjectée ? Et pour quel motif !
Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...
Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...
J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?
Bonjour, j'ai eu mon neauvaux pc a noël et il fais que de buguer (window) j'ai déjà réinstalle beaucoup de fois window mais rien ne marche. Depuis q...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.