Les discussions

Pilote carte réseau asus win8.1

Bonjour,j'ai un pb avec l'installation de la carte réseau de mon pc Asus système win 8.1 

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
billmaxime

Comment passer de windows10 pro a windows famille

Résolu

bonjour  je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
brucine

Réinitialisation pc portable sgin sans paramètres

Bonsoir, Mon frère a eu un nouveau PC portable de la marque "SGIN". Depuis quelques jours, le menu Démarrer ne veut plus se lancer, les Paramètres...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Disque qui monte a 100%

Bonjour a tous, j'ai rencontré un problème mon disque monte souvent a 100% des que je lance certaines app. J'ai l'impression que j'ai ca depuis de j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
fabul

Pc ne démarre plus

Bonjour ,suite à un tuto pour accélérer le démarrage sous windows 7 j ai fait des manipulations dans msconfig et mon pc ne démarre plus toutes tentati...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
brucine

Comment sont réalisées les applications système windows 11 ?

Nous avons Windows 11 depuis un bon moment. Mais les applications Windows 10 étaient également complètement différentes de l'UWP et de l'ancien Win32...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
BmV

Sauvegarde impossible sur windows 11

Résolu

quand je veux effectuer une sauvegarde sur un pc windows 11 et qu'elle est presque aboutie , elle semble bloquée et n'aboutit pas.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
wiki

Le paramètre de désactivation de l'écran change tout seul

Bonjour, Mon PC est sous windows 11, et j'ai un souci de mise en veille de l'écran que je n'arrive pas du tout à résoudre. En effet, dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
txiki

La sélection d'une option n'apparait pas

Bonjour, Sur certains sites, ce n'est pas systématique, la sélection d'une option , carré ou rond, n'apparait pas en clair dans cette zone . Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Windows 11

bonjour,est ce que l instalation de windows 11 pour mon pc non compatible me fera perdre tous mes documents,videos,photos,favoris,etc.cordialement.  

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
kikou

Erreur windows

Bonjour, Quand j allume mon pc j'ai la marque du pc qui s affice (american megatrends) et genre àpres sa met le message d erreur American megatrends ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
txiki

Windows désinstallation seul

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que j’ai Windows sur un hp. il s’est étonnamment désinstallé à un moment où j’écoutais seulement de la musique. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
fabul

Driver souris m10

Bonjour, J'ai une souris SkillKorp M10, mais le driver est introuvable, même sur le site de boulanger. Qui pourrait me donner le lien ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
gandalf2b

L'installation de windows 10 redémarre en boucle...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Dorian

Colornote synchro impossible entre compte android et windows

Bonjour, colornote synchro impossible entre android et pc pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Pc neuf long

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais je me trouve lent au démarrage à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'au mo...

fabul

Problème compte microsoft

Bonjour. Petit souci. Suite à une mise à jour du pc portable de mon fils on ne peut plus rien faire. Il démarre sur compte Microsoft et me demande mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Geosch

Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas  se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

Panth33ra

Ordinateur qui s'arrête,écran noir et ventilateur qui souffl

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc. Cela fait quelques semaines que ça persiste, quand je lance mon pc il marche normalement mais quand je joue ou ...

Didi64_549

Icone et caractère ont grossi : windows11

Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...

txiki

Je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Barre des tâches fluide

Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma barre des tâches et que je fais cacher automatiquement la barre des tâches pour qu'elle ne s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

SATS_fr

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

SATS_fr

Verouillage sur mon ordinateur

Bonjour, Je fais appel a vous car je jouais a un jeu sur mon ordinateur portable ( Isus) quand l'écran est devenu bleu et que c'était marqué "verroui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fabul

Pourquoi mon widows 7 ne marche plus

Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi

txiki

J'ai un soucis avec windows hello.

Bonjour, Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation. ...

flo88

Réinitialisation à moitié

Résolu

Bonjour comme tout les jours je travaille sur mon pc hier soir tout ce passer bien comme d'habitude aujourd'hui je l'allume et il fais quelques chose ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
rioux_5827

Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dafeng

Ordinateur bloque durant utilisation et redémarre seul

bonjour sous windows 10  j'utilise  mon ordinateur soudain il bloque et s'éteint, fait automatiquement une mise à jour et redémarre sur la page d'acc...

flo88

Les icônes du bureau clignotent.

Bonjour, Les icônes sur mon bureau clignotent je ne peux plus accéder à mes dossiers 

Panth33ra

Retour windows pendant une partie ou un film

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je n'ai que des retour windows toutes les 3 minutes environs et je n'en peu plus ! Malgré de forte recherches su...

Didi64_549

Problème sandbox windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ultranisama

Barre de recherche ne fonctionne plus / la fenêtre se ferme.

Bonjour, bonsoir à tous.  J'ai un soucis . Tout aller bien avec mon Windows 11 , jusqu'à ce que j'entende parler de Winaero Tweaker , j'ai installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
txiki

Problèmes disposition des fenêtres explorateur de solution

Bonjour Je suis sur Windows 11  Comment réinitialiser (mettre les dispositions par défaut) les fenetres explorateur de solutions, propriétés et ongl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Philippesay

Création icône

Bonjour, Je désire savoir comment créer simplement unE icône sur le bureau

mariam-j

Vissionner mon pc sur televiseur

Bonjour, J'ai relié mon PC (tour +ecran relié en VGA) avec un cordon HDMI a mon Televiseur Et je selectionne source HDMI a mon TV bien sur et a l'ec...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jee pee

Pc ecran noir avec tiret blanc apres passage en mbrt2

Résolu

Bonjour, jai voulu faire un passage du BIOS UEFI en regardant une video.Apres le redémarrage du pc,ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche qu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NadYTB

Windows 11 neuf se bloque au démarrage

Bonjour, Nous venons d’acheter un ordinateur à notre fille, la marque Acer aspire trois nous l’avons configuré à son nom sans  mot de passe. Une fois...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
DragoMag

Ecran noir

En voulant simplement redemarrer mon pc, plus rien ne s’affichait, mon pc est bien allumer mais mon ecran n’affiche rien (il est aussi bien allumé). J...

nehasawhney_86

Erreur : "an operating system wasn't found..." au démarrage

Bonjour Je démarre l'ordi et je tombe sur Le message suivant : " An operating system was not found. Try disconnecting any drives that Don't contain...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

8 g ram dont 5 utilisable win 64

Bonjour à tous J'ai un laptop lenovo v15 ada 8 g  windows 11 64 Le laptop est lent depuis quelques jours  Est ce que ça peut être la raison?  C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
flo88

Clavier écrit plusiers lettres à la fois.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon autre pc a quelques problème. C'est un portable Samsung R530 sous Windows 7. Quand je tape un "a" il...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ivy

Carte réseau qui se coupe tout seul

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des fichiers lourds ou lorsque j'utilise un logiciel gourmand, j'ai très souvent des déconnexions sur mon ordinateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
francky0504

D3drm.dll

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer un vieux jeu que j'avais avec mon ancien ordinateur (windows 98) et ça ne fonctionne pas. une boite de dialogue dit «...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
juynru

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où se trouve dans Windows l'image de fond du bureau quand elle est bleue clair à gauche et bleue foncé à droite (image ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
mariam-j

Impossible de démarrer

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, mais des que je l'allume il apparaît la fenêtre suivante : installation de Windows L'ordinateur à redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Murphy-73
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000