Impossible de faire une sauvegarde
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...
bonjour mon pc portable est un ACER sous windows 8.1 je trouve qu il est lent et les mises a jour windows se charge mais ne s installe pas et le...
Salut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...
Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien 1 GO posséde t-il de MO ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...
Bonjour les amis Comment fusionner les partitions d'un disque externe aussi celui de l'ordinateur merci
Bonjour, J'ai monté un nouveau PC de bureau mais impossible de faire démarrer le microphone. J'utilise un casque Logitech G430. Carte mère Asu...
j'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème quelque peu gênant : Vous savez, sur Windows 10 dans la barre des tâches, quand un programme est ouvert il ...
Bonjour, j'ai acer vista en demarrant me marque: A Disk red error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart que veut dire ( Press Ctrl+Alt+Del to ...
Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...
Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...
Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...
Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci
Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...
Bonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements
bonjour a tousj ai un pc portable acer 4gb de ram il est devenu très lent les mises a jour windows se chargent mais ne s installent pas et les mise...
Bonjour. Dernièrement dès que je mets l'ordi sous-tension il démarre automatiquement et lance l'OS (Windows 10). Ce qui est étrange car je n'ai absolu...
Bonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...
Bonjour, mon ordinateur Acer aspire c'est éteint lorsque la mise à jour Windows 7 était en route depuis que je le rallume il me met le message suivant...
Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...
Bonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ce matin je l'allume, je me log en mettant mon mot de passe et au l...
Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...
rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...
Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...
Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...
Bonjour Bonsoir, Après de longues recherches sur les forums et autres , je n’arrive toujours pas à télécharger origin Pour pouvoir jouer au sims d...
Bonjour, J'ai téléchargé sims 4gratuit sur mon pc mais on me demande de télécharger clé d'activation et quand je le fait sa met veille compléter l'...
Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...
Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai un ordinateur ASUS T100 et je suis bloqué sur « aptio setup utility - copyright (C) 2015 american megatrends, INC. ...
Bonjour, J’ai dû supprimer des fichiers qui du coup je n’arrive plus à faire fonctionner mes sims 4.. quand je lance le jeu, le message suivant amar...
Bonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la commande permettant de configurer le CMD... Je sais qu'il est possible de le faire en ...
Bonjour tous le monde, Je viens vers vous après avoir consulter plusieurs site Web afin de trouver une solution à mon problème. Je vous expliqu...
Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...
Bonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...
Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...
Bonjour, J'ai acheté un portable sans OS (marque MSI) et, au moment d'installer Windows 10, j'ai vu qu'il y avait déjà une ligne "Windows boot man...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour streamer une vidéo, avec son, qui se trouve sur mon PC à un autre personne uniquement(et un ...
Bonjour, J'avait crée une chaîne Youtube quand j'était très jeune avec mes amis et j'aimerais bien la récupérer sauf que je ne me souviens plus du...
Salut, j'aimerais savoir comment changer d'espace de stockage sur mon pc Windows 7,j'en ai deux. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...
Bonjour, Je suis dans l’impasse avec mon pc... Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipula...
comment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc thomson. J arrive au mot de passe windows . Et la ! code incorrect et code pin aussi. Comment faire pour le re...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.