Bloqué sur aptio setup utility

Julie -  
Julie.du. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide, j’ai un ordinateur ASUS T100 et je suis bloqué sur « aptio setup utility - copyright (C) 2015 american megatrends, INC.
Comment puis je faire
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
"aptio setup utility" est le BIOS
comment bloquez ?
regarder bien dans le bios , il y as une touche qui permet de sortir du BIOS
0
Julie.du. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou ça ????
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Julie.du. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donner photo de la page
ont vous guideras
chaque bios est différent
0
Julie.du. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Julie.du. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Julie.du. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est moi ou ton Pc qui as la tete de travers
en haut le menu " save &exit "
0