Les discussions

Paul_8917 Windows 10

Déco wifi tout seul

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sur pc portable et je suis connecté au wifi de ma box. Mon pc se déconnecte tout seul. Pouvez-vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Paul_8917
ayathir Windows 10

Extension cool

Bonjour, Prière m'aider à résoudre mon problème de lecture de mes fichiers Word, pdf, Mp4 qui se sont transformés en extension .cool après avoir fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Adri Windows 11

Bureau à distance certificat est invalide w11

Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...

pistouri
MP Windows 11

Post-it wiindows 11 ou est il ?

Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri
papageno33 Windows 10

Android -x86 sur pc

ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10
Marco_0559 Windows 11

Problèmes de clavier cote gauche

Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Marco
SylverWolf Windows 10

Réduire la partition d'un ssd

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...

bazfile
Jacques Windows XP

Urgent j'ai mes cours ladans

Bonjour, J'ai mon pc avec un écrit noir et écrit (Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\system32\ntoskrnl.exe...

Panth33ra
RaphaelLePuillandre Windows 10

Partition windows 10 supprimée par erreur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
RaphaelLePuillandre
tkgirlbv Windows 10

Barre de tâche windows 10 buguée

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma barre des tâches windows : je l'ai mise sur le côté de mon écran, puis lorsque je l'ai remise en bas de...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra
baguetteagile Windows

Crypt32

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis allez faire un tour sur l'observateur d'évènement et il y a une erreur qui reviens à chaque démarrage qui est la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Philo
Paul Windows

Youtube

Bonjour, Mon Youtube rame

Panth33ra
Lookatya Windows 10

Pc qui crash

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Mon pc crash depuis 2 semaines , il crash environ 3 fois par jour , j'ai essayé de régler ce problè...

Araminte
rose Windows

Clavier et souris

Bonjour, j'ai mis mon ordi de bureau en route et aprés quelques minute mon clavier c'est éteint la souris est allumée mais le curseur reste fixe..j...

cafechaud_0818
YAG Windows 10

Démarrage avancé incomplet

Bonjour, lorsque j'accède au démarrage avancé, la fenêtre "options dépannage" s'ouvre avec lle seul choix "paramètres", sans invite ou autre Où esq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Erwin Windows

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, Hier mon pc marchait parfaite mais il s'est éteint un peu plus lentement que d'habitude, Ce matin je me rend compte qu'il est allumé mais ...

jeannets
geranium 15 Windows 10

Comment faire une capture d'écran ?

bonsoir, j'ai Windows 10, je dois faire une capture d'cran sur un jeu de Facebook j' ne sais comment faire j'ai vu qu'il fallait utiliser la touche i...

SATS_fr
Bibi Windows 10

Fenêtre "default"

Bonjour, A chaque mise en route du PC, une petite fenêtre avec un D et inscrit Default en dessous apparait quelques instants...

bazfile
gladius Windows 10

Impossible de passer a windows 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
gladius
flopy94 Windows 10

Problème touches clavier

Résolu

bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
flopy94
piteco Windows 10

Multiples questions: comptes et mot de passe

Résolu

Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
SATS_fr
clemensah Windows

Alt + shift marche plus

Bonjour, comme le dis le titre le raccourci marche plus et donc je n'arrive pas a revenir sur un clavier azerty comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45
PerJan Windows 10

J'ai ce bandeau qui apparait comment l'enlever ?

Bonjour, ce bandeau apparait assez souvent, j'aurai le supprimé me ne sait comment procéder, merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la marche suivr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PerJan
Crocro Windows

Nouveau pc quel anti virus

Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul
pose cafe Windows 7

Compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
runaway_075
dragon Windows XP

Informations changer de composant d'ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir que se passe t il si je mais dans mon ordinateur qui marche avec un processeur de 32 bits et que je le remplace par un pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile
Nicolas3538 Windows serveur

Approbation domaine

Bonsoir, J'ai des relations entre trois domaines. Je ne sais pas pourquoi, mais ces relations sautent régulièrement et il est impossible d'accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kelux
Tigrou_3465 Windows 10

Problème des mis à jour windows

Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
domaldo
mihego32 Windows 10

Windows 10 : paramètres de position de 2 écrans

Bonjour à toutes et tous, Existerait-il un moyen pour préciser à Windows 10 que mon écran additionnel (Samsung LU28 28" 2840 x 2160 soit 4 fois un ...

mihego32
Frederic35000 Windows 11

Problème télécharchement

Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul
Brondon Windows 8 / 8.1

Reparage automatique

Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela

Brond
batbat37 Windows 10

Code erreur 0x80070422 windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Oliv
geranium45 Windows 7

Plantage pc

Bonjour, En voulant démarrer mon petit PC, voilà le vilain panneau bleu que j'obtiens... que dois-je faire ????? Merci d'avance. Bonne journée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MisteryBean
Menel Windows

L'ecran de mon pc est jaunâtre

Bonjour, J'ai récemment réparé l'afficheur de mon écran pc ( j'ai un hp ) et j'ai remarqué que mon écran est devenu un peu jaune ! Je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile
adgm1 Windows 10

Registre appliquer droit admin windows defender

bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine
LePDG Windows 10

Usage anormal du processeur par le csrss

Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
LePDG
bretille1 Windows 10

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise
proteo44 Windows 10

Mise a jour

bonjour j'ai actuellement w10 2004 20H2 j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000