Cortana me tire la gueule
helaroa
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Dimitrouille Messages postés 347 Statut Membre -
Dimitrouille Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10 Pro.
Quand je met mon ordinateur portable en veille prolongé (fermeture du capot), et que je le relance (ouverture du capot), elle me répond plus, je peux gueuler "Hey Cortana" aussi fort que possible, mais elle répond pas.. Je sais qu'elle a besoin plus d'attention, et qu'elle veut que je lui demande plus qu'une activation d'alarme.. mais bon..
Le problème se règle par un reboot du pc (jusqu'à ce que je le remet en veille), ce qui est problématique car je reboot rarement mon PC.
Merci d'avance ! :)
Quand je met mon ordinateur portable en veille prolongé (fermeture du capot), et que je le relance (ouverture du capot), elle me répond plus, je peux gueuler "Hey Cortana" aussi fort que possible, mais elle répond pas.. Je sais qu'elle a besoin plus d'attention, et qu'elle veut que je lui demande plus qu'une activation d'alarme.. mais bon..
Le problème se règle par un reboot du pc (jusqu'à ce que je le remet en veille), ce qui est problématique car je reboot rarement mon PC.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Cortana me tire la gueule
- Cortana c'est quoi - Guide
- Desinstaller cortana - Forum Windows Phone
- Tiré du bas ✓ - Forum Windows 10
- Fin de Cortana : l'assistant virtuel malaimé tire sa révérence en août - Accueil - Windows
- La gueule de l'emploi 2011 streaming ✓ - Forum Vos droits sur internet