Menu démarer, je n'ai pas les tuiles

Nono -  
Nonoland001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir les tuiles du nouveau menu démarrer de windows 10 ce pendant j'ai un menu bien ordinaire. pourriez vous m'aider pour trouver ces fameuses TUILEs ?
Merci d'avance
Noémie

A voir également:

3 réponses

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

fais win + x
0
Nonoland001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

win x et apres ?
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bas tu as rien ?
0
Nonoland001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un menu une fenetre qui s'ouvre avec une 15ene de menu du style :
programme et fonctionnalité,invite de commande, systeme....
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

bonsoir, tu parles des tuiles comme sous 8.1.???
0

Oui tout a fait, le nouveau menu démarrer de windows 10 affiche des tuiles. Enfin.... normalement si j'en crois tous les sites qui l'affiche !
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Nonoland001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut basculer en mode tablette pour voir ses fameuses tuiles.
Clik sur l'icône "notification" en bas à droite vers l'heure, et clik sur tablette, t'aura les ruiles façon 8.1
0

pas forcément, il est simplement réduit
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réduit.????
Dans le menu démarrer j'appelle pas ça des tuiles, pas comme sous 8.1 désolé.
En mode tablette oui on se rapproche de l'interface de 8.1,
0

Sa fait 3 mois que je l'est et c'est réduit,
0

sa c'est réduit

sa c'est agrandi

0

ouiiii c,est ca !!!!!!
0

tu n'a pas le premier
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Il me semblait qu'on s'était pas compris, j'étais pas parti sur ça, je pensais que tu parlais des tuiles en mode tablette, autant pour moi alors ^^
0

pas de trouble merci quand meme darkleopard !

Et effectivement KC35 je n'ai pas le premier !
0