Windows ne fonctionne pas comme il faut

jole81 -  
 mhand -
j'ai installé win 10 sur mon laptop asus et win10 ne cesse de buggé edge ne fonctionne pas windows store xbox et plusieurs autres choses aussi savez vous ce que je dois faire pour règler le problême merci .
A voir également:

3 réponses

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il faut attendre............. que les mise à jour se face .
Sa fait combien de temps que tu la installé?
0
jole81

5 jrs environt
0
delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

"Ne fonctionne pas" n'est pas une indication suffisante. Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Bugs graphiques, crash, programmes qui ne se lancent pas du tout ? Quel est la config de ton ordi ? Autant d'infos sans lesquelles on ne peut pas t'aider.
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

attendre que les pilote soit ok!
0
jole81

jai un autre pc dont win 10 fonctionne impécablement mais mon laptop asus k53z . je ne peux pas me connecter a xbox win store mindique tjr un probleme de serveur edge ne veux pas répondre
0
mhand

Tout marche bien malgré quelques bugs mais je pense y a beaucoup de mises à jours qui arrivent pour corriger tout sinon j'adore le cote design et tout (Ps: C'est un peu lent au démarrage par rapport à Windows 8.1)
0