Movie Maker refuse de s'ouvrir, il manque "MSVCR110.dll" ?

-Tournesol- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé il y'a quelques jours windows 10 sur mon ordinateur.
Jusque là aucuns soucis.
Mais je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel de montage habituel "windows movie maker", le logiciel refuse de s'ouvrir et un message apparaît :
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème".
C'est ce que j'ai fais, sans résultats , il manquait toujours "MSVCR110.dll" pour que le logiciel s'ouvre.
J'ai cherché sur internet, on peut installer "MSVCR110.dll" en le téléchargeant, mais je ne voudrais pas avoir de virus, est-il possible de faire fonctionner mon logiciel de montage sans rien télécharger ?
Y'a t'il un lien avec windows 10 ( movie maker ne m'a jamais fait cela auparavant)
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous avez bien compris mes questions..
Et j'espère aussi que j'aurais des réponses :)
Bonne soirée/journée à vous
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Tape le nom du fichier manquant sur Google puis télécharge-le si ça persiste lance le logiciel avec les paramètres de comptabilité.

--
0