Langue anglais en francais kabiya - Dernière réponse le 12 août 2015 3 réponses Bonjour, s'il vous plait j'ai installé windows 10 sur mon appareil. il est en anglais. comment faire pour le ramener en francais Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tribun Bonjour Installé sur quel appareil ? Réponse 2 / 3 kabiya Auteur bonjour. en réponse a votre question, je dis qu'i est installé sur sur un HP jag72 Bonjour, Installé avec Medicreator? Une erreur dans le choix de la langue? Revenir à votre ancien système pour refaire la mise ç jour sans erreur. Réponse 3 / 3 kabiya Auteur ok. merci. je vais le faire jag72 Reviens nous dire le résultat. Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Pourquoi mon Outlook est à moitié en anglais moitié en français ? PoOg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kabiya Auteur bonjour. en réponse a votre question, je dis qu'i est installé sur sur un HP jag72 Bonjour, Installé avec Medicreator? Une erreur dans le choix de la langue? Revenir à votre ancien système pour refaire la mise ç jour sans erreur.
jag72 Bonjour, Installé avec Medicreator? Une erreur dans le choix de la langue? Revenir à votre ancien système pour refaire la mise ç jour sans erreur.