Absence de son
Mrode
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc.
Que ce soit pour regarder une vidéo qui est dans mes fichiers, ou du son en ligne.
J'ai mis à jour mon périphérique audio.
J'ai essayé de remplacer mes enceintes par un casque.
Le volume du son est bien au maximum.
D'où peut venir ce problème ?
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc.
Que ce soit pour regarder une vidéo qui est dans mes fichiers, ou du son en ligne.
J'ai mis à jour mon périphérique audio.
J'ai essayé de remplacer mes enceintes par un casque.
Le volume du son est bien au maximum.
D'où peut venir ce problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Absence de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
4 réponses
Bonjour
Avez vous installer un programme depuis votre problème de son ? ou avez vous désactiver le volume ?un clic sur le petit haut parleur sur votre barre de tache et si non un clic droit ouvrir le périphérique de lecture cliquer sur votre périphérique de sortie haut parleur ou casque ensuite sur propriétés et sur onglet niveau
Amicalement
Avez vous installer un programme depuis votre problème de son ? ou avez vous désactiver le volume ?un clic sur le petit haut parleur sur votre barre de tache et si non un clic droit ouvrir le périphérique de lecture cliquer sur votre périphérique de sortie haut parleur ou casque ensuite sur propriétés et sur onglet niveau
Amicalement
Je n'ai rien installé juste avant ce problème de son.
Dans la barre des taches, le haut parleur n'a pas de croix à coté mais bien les petits traits.
Quand je fais un clic droit ouvrir le périphérique de lecture cliquer sur votre périphérique de sortie haut parleur ou casque ensuite sur propriétés et sur onglet niveau, le volume est bien sur 100 aussi.
Dans la barre des taches, le haut parleur n'a pas de croix à coté mais bien les petits traits.
Quand je fais un clic droit ouvrir le périphérique de lecture cliquer sur votre périphérique de sortie haut parleur ou casque ensuite sur propriétés et sur onglet niveau, le volume est bien sur 100 aussi.