Absence de son

Mrode Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc.
Que ce soit pour regarder une vidéo qui est dans mes fichiers, ou du son en ligne.

J'ai mis à jour mon périphérique audio.
J'ai essayé de remplacer mes enceintes par un casque.
Le volume du son est bien au maximum.

D'où peut venir ce problème ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Avez vous installer un programme depuis votre problème de son ? ou avez vous désactiver le volume ?un clic sur le petit haut parleur sur votre barre de tache et si non un clic droit ouvrir le périphérique de lecture cliquer sur votre périphérique de sortie haut parleur ou casque ensuite sur propriétés et sur onglet niveau
Amicalement
0
Mrode Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai rien installé juste avant ce problème de son.
Dans la barre des taches, le haut parleur n'a pas de croix à coté mais bien les petits traits.
Quand je fais un clic droit ouvrir le périphérique de lecture cliquer sur votre périphérique de sortie haut parleur ou casque ensuite sur propriétés et sur onglet niveau, le volume est bien sur 100 aussi.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re
Rendez vous dans le gestionnaire de périphérique (un clic droit sur démarrer)
repérer votre contrôleur audio et vérifier votre pilote et lancer une mise a jour
après cela si ca ne marche toujours pas un clic droit sur le haut parleur de votre barre de tache et sur résoudre le problème de son
0
Mrode Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après recherche de mise à jour, Windows me dit que tout est à jour niveau audio.

Résoudre les problème de son, voila les 2 screen que j'ai fait :

0

Redémarre votre pc ?
0

Ca y est, ca fonctionne.
Merci beaucoup.
J'ai pas bien compris d'où venait le problème mais bon.
0

le problème viens souvent du démarrage car vous utilisé un compte Microsoft pour ouvrir votre cession si je me trompe §
0