Mes documents n'affiche pas les outils

B-batman Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes dossiers dans Mes Documents il n'y a rien dans les outils Accueil, ordinateur, affichage en haut de la page. Je ne peut donc pas creer un dossier a partir de là ni rien faire d'autre.
Cest un emplacement vide et gris qui s'affiche maiq aucun outil n'est disponible.
Comment faire pour le reactiver ? Merci.

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Quand vous êtes sur votre explorateur de fichier tout en haut sur la droite sur la petite flèche dans le coin

Amicalement
0
B-batman Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, Oui le ruban est apparent mais tout dedans est en gris..
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > B-batman Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Vous êtes sous windows 10 quel version ?
Avez vous déjà redémarrer votre pc ?
Quel est votre protection antivirus par feux ?
0
B-batman Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui sur windows 10 version 10.0.10586 numero 10586.
Oui cela fait un moment deja que ça dure.
Jai malwarebites anti malware et windows defender.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > B-batman Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà pour info un seul antivirus et malware le défender comprend un antivirus et malware .Et vérifier lequel est active dans votre panneau de configuration sous sécurité et maintenance déroule sécurité .
0

Windows defender est activé.
0