Lecture usb

petitloup53 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitloup53 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi je ne peut lire un film de famille, enregistré sur une clé usb, sur mon pc avec windows 10. merci

A voir également:

3 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour,

Avec quel outil essaies tu de lire la vidéo?
En quel format est enregistrer la vidéo? ".mp3" ".wmv"?

La question sous-jacente est surtout as tu les bon codec pour lire la dite vidéo? :)
0
petitloup53 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Honnêtement je ne sait rien de ce que tu demandes, la vidéo a été faite à partir de vieux films super8 et mise sur un cd que j'ai mis sur une cle usb; pour lire sur mon pc que faut'il que j'installe ?
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Dans le doute, essaies d'installer cet outil : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

C'est un logiciel de lecture video/music. Il comporte plus de codec que Windows Media Player (outil windows)
0
petitloup53 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci ai fait le necessaire encore merci.
0