Problème avec lecteur de la carte mémoire HD Secure

Fermé
Grandjard Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 12:00
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 31 mars 2016 à 11:21
Bonjour,
Mon lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus, impossible de trans ferer mes fichiers photos, voici le problème : quand je connecte la carte le message suivant s'affiche F:\élement introuvable, j'ai changé de carte SD mais même problème, j'ai effectué des recherches de pilote, et dans la configuration des périphériques Rien à Signaler.
Ma configuration OS Windows 10 64

Dans l'attente, merci de votre aide.
Bien cordialement.



A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
29 mars 2016 à 12:42
Bonjour,

dans un premier temps, tu peux essayer de désinstaller le pilote de ton lecteur via le gestionnaire de périphériques et redémarrer le PC (le pilote générique se réinstalle automatiquement).

Tiens au courant
0
Bonjour,
Non cela ne fonctionne pas, merci de ton aide.
Bien cordialement.
0
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
30 mars 2016 à 12:25
Ok, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées donc si quelqu'un de calé niveau hardware passait par là ce serait top...
Pour l'instant je vais chercher, mais il me semble que ça fait peur, je dirais qu'il est possible que le lecteur soit mort tout simplement... Je reviens ici quand j'en sais plus.
0
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
31 mars 2016 à 11:21
Bonjour,

je repasse par là. Tout d'abord, j'ai trouvé ça:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2291901-probleme-lecteur-carte-memoire-sd

Les mecs donnent quelques manips que tu peux essayer: surtout la première avec l'alim (même si je ne vois pas en quoi ça change quelque chose, si l'auteur a eu autant de pouces bleus ça doit vraiment faire quelque chose) et aussi regarde tes ports à côté de ton lecteur (même sujet msg 54), en fait ton lecteur n'est peut-être pas mort ^^. Mais bon faut voir je ne veux pas t'apporter de faux espoirs.

Tiens au courant
0