Problème 100% du disque

Fermé
dr3amsnake Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 19:25
dr3amsnake Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 20:01
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai débranché mon disque dur sans le rebrancher, j'ai donc allumer mon ordi mais il m'affichait le boot de l'ordi et j'ai toucher de trois truc..., ensuite j'ai vue que j'avais débrancher le disque dur, je le rebranche tout marche.

MAIS depuis l'ordi rame à fond et le dans le gestionnaire des tâches, le disque est à 100%.

J'ai chercher sur internet et j'ai trouver des trucs du style, (services.csm, ou regidit) dans la barre exécuter de windows et ensuite désactivé le superfresh ou des trucs comme ça mais rien ne marche.

Aidez-moi svp... R.I.P MON PC
A voir également:

2 réponses

Gresok Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 4
Modifié le 6 août 2017 à 19:41
Bonjour dr3amsnake,

Selon le problème rencontré, il se peut fortement que ton disque réagisse aux "deux trois trucs" que tu as modifié, serais-tu capable de nous expliquer à quoi tu as touché ? Cela pourrait aider dans la recherche du problème.

Bonne soirée, Gresok.
0
dr3amsnake Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017
6 août 2017 à 20:01
enfaite j'ai toucher des choses alors ducoups j'ai cliquer sur "load profiles" et j'ai choisis un profile vierge, ensuite j'ai appuyer sur f7 "soit remetre les options optimiser par default d'après de ce que j'ai compris" et rebrancher le disque dur
0
Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 12
6 août 2017 à 19:44
Salut vérifie ton bios tu as sûrement du toucher les trs/min Tours minutes
Si tu trouve pas enlevé ta pile bios et remet la.
Sa sert a reset le bios
Fais une sauvegarde cloud et réinstalle ton os et voit si sa marche, si non ton disque et sûrement mort
En espérant t'avoir aidé
Salut
0