Écran d'application noire
gmxw
-
gmxw -
gmxw -
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec mon installation de Windows 10 que j'ai du coup réinstallé et depuis certaine applications comme GeForce Experience ou Minecraft Launcher sont complètement noires mais je peux encore cliquer pour effectuer des actions. Peut-être un bug graphique ?
J'ai eu quelques problèmes avec mon installation de Windows 10 que j'ai du coup réinstallé et depuis certaine applications comme GeForce Experience ou Minecraft Launcher sont complètement noires mais je peux encore cliquer pour effectuer des actions. Peut-être un bug graphique ?
A voir également:
- Écran d'application noire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Desinstaller application windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Le PC est un Acer Aspire VX15 (modèle: Aspire VX5-591G).
Périphérique graphique 1: NVIDIA GeForce GTX 1050
Périphérique graphique 2: Intel(R) HD Graphics 630
Il semblerait que le problème vienne de la carte graphique NVIDIA, j'ai essayé de démarrer une de ces applications en sélectionnant le processeur graphique Intel et ça marchait correctement.
Je précise que j'ai fait une installation de Windows 10 par une clé usb avec l'intallateur de Windows 10 car le recovery ne marchait plus.
Java est en version récente ?
Tu peux voir dans les paramètres avancés de l'affichage, si tu peux désactiver l'accélération 3D et si ça change qq chose, après Minecraft peut ramer.
Peut-être que tu es en Creators Update et les pilotes sont pas top top.