Boot très lent depuis ajout nouvel utilisateur
thetrainee
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je fonctionne sous windows 10 qui est installé sur un SSD.
Pour le travail, j'ai dû ajouter un nouvel utilisateur à mon compte windows (j'en avais qu'un seul auparavant). Ce nouveau compte n'est pas l'administrateur.
Depuis, les reboot sont devenus interminables. Sans geler, l'écran reste plusieurs minutes au logo de windows avec le cercle de chargement qui roule constamment jusqu'à l'ouverture. Une fois entrée dans windows, je retrouve ma vitesse de fonctionnement normale.
Vous savez ce qui pourrait causer ceci?
Merci
Je fonctionne sous windows 10 qui est installé sur un SSD.
Pour le travail, j'ai dû ajouter un nouvel utilisateur à mon compte windows (j'en avais qu'un seul auparavant). Ce nouveau compte n'est pas l'administrateur.
Depuis, les reboot sont devenus interminables. Sans geler, l'écran reste plusieurs minutes au logo de windows avec le cercle de chargement qui roule constamment jusqu'à l'ouverture. Une fois entrée dans windows, je retrouve ma vitesse de fonctionnement normale.
Vous savez ce qui pourrait causer ceci?
Merci
A voir également:
- Boot très lent depuis ajout nouvel utilisateur
- Pc tres lent - Guide
- Dual boot - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Vas dans l'observateur d'évènements, vois si tu as des erreurs de profils ou utilisateur.
Tu as quel antivirus ?
Vas dans l'observateur d'évènements, vois si tu as des erreurs de profils ou utilisateur.
Tu as quel antivirus ?
C'est un portable ?
Si tu te connectes depuis l'entreprise, c'est rapide ?
Tu as peut-être un profil itinérant, c'est à dire qu'une partie des données se trouvent dans l'entreprise ou il y a des connexions qui sont faites dessus...
Comme tu le fais chez toi, ça doit passer à internet, du coup c'est long.
Si tu te connectes depuis l'entreprise, c'est rapide ?
Tu as peut-être un profil itinérant, c'est à dire qu'une partie des données se trouvent dans l'entreprise ou il y a des connexions qui sont faites dessus...
Comme tu le fais chez toi, ça doit passer à internet, du coup c'est long.