Ce fichier est déjà utilisé par un autre processus [bthssw32.dll

Fermé
JahRah - 9 août 2017 à 08:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 août 2017 à 09:26
Hello !

J'ai un problème qui vient à chaque redémarrage de ma machine. Un popup RunDLL m'affiche une erreur comme quoi "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"...

Le DLL en question est le bthssw32.dll, il se trouve dans %appdata%\Roaming\Microsoft\Actiil32

J'ai essayé de le supprimer et de reboot, de nouveau le même popup et la dll est de nouveau dans le dossier...

J'ai cherché dans regedit et il y a bien une clé qui utilise le dll, j'ai supprimé la clé qui se nomme "BioCorui" et le toujours le problème...

J'attends vos réponses avec impatience !

Raphaël.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 août 2017 à 09:26
Salut,

Ce sont des restes d'un mauvais nettoyage de quelques adwares, pour voir cela :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0