Souris en panne.
Fermé
gloupsgloups
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
Modifié le 13 sept. 2017 à 18:41
gloupsgloups Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 20:09
gloupsgloups Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 20:09
A voir également:
- Souris en panne.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 449
13 sept. 2017 à 10:28
13 sept. 2017 à 10:28
Bonjour,
Peut-être tenter la réinstallation de quelques pilotes dans l'ordre, mais aucun résultat d'assuré non plus !!!
Le premier, Chipset_Intel_Skylake_Win10_64_VER10119.zip.
Le second, ATKPackage_Win10_64_VER100050.zip.
Le troisième, SmartGesture_Win10_64_VER4012.zip.
Cdlt.
Peut-être tenter la réinstallation de quelques pilotes dans l'ordre, mais aucun résultat d'assuré non plus !!!
Le premier, Chipset_Intel_Skylake_Win10_64_VER10119.zip.
Le second, ATKPackage_Win10_64_VER100050.zip.
Le troisième, SmartGesture_Win10_64_VER4012.zip.
Cdlt.
13 sept. 2017 à 12:03
Avant de commencer ce texte, j'ai re vérifié ma bête: J'ai DRIVER GéNIUS, il a été mis en route il y a qq rares jours. A l'instant, il ne trouve RIEN à mettre à jour et j'ai purgé les anciens!!!
Est ce que vos trois lignes de pilotes proposées peuvent être DANS ce logiciel de mise à jour ? Honnêtement, j'ai déjà eu tellement de problèmes avec cette bécane que je vais finir par être dégouté de l'informatique et pourtant j'en fais depuis mars 1983. J'ai bien écrit dix neuf cent quatre vingt trois!!! Toujours UN voire deux ( encore à ce jour) ordi devant moi!!!.
Et déçu, du centre de réparation ASUS qui doit quand même connaître ses machines....
Ca n'a rien à voir, mais j'ai 150 mètres de liaison pour aller au central, donc ça "dépote" à mort!!!
GLOUPSGLOUPS!
13 sept. 2017 à 12:45
À présent, vont-elles aider à la résolution des soucis, je n'en sais rien, comme évoqué dans la première réponse, mais qui ne tente rien n'a rien, çà c'est certain !
Cdlt.
13 sept. 2017 à 18:19
Hier, j'ai envoyé 3 msg à ASUS (secours Hiiiii ). Pas de réponse, faut le faire!!
Je n'ose VRAIMENT pas mettre en pratique vos infos : je suis pétrifié devant cet ordi sans nom!!! Alors sincèrement, je vais demain vers un tout petit magasin ET réparations informatique !!! Avec vos trois lignes de pilotes : je serai TRES TRES franc aussi vers lui!!je vous tiendrai au courant de la visite, mais je n'en espère pas grand chose...
C'est dans un chef lieu de canton de .....3 ou 400 habitants.
GLOUPSGLOUPS
13 sept. 2017 à 19:48
Cdlt.
13 sept. 2017 à 20:09
C'est un copain qui me vante ce magasin-réparations depuis xxxxx temps, alors je vais tester.
Hier il est tombé en panne de clic GAUCHE!!!!! et ce matin, c'est bien reparti, qu'est ce qui s'est passé??? je ne saurai jamais!!!
A+++++
GLOUPSGLOUPS