Passer windows sur SSD

kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un SSD pour mettre windows dessus parce que le disque dur de mon PC devenait de plus en plus lent. Le truc c'est que j'ai choisi un SSD 120 Go non seulement parce que c’était moins cher mais aussi parce que je ne comptait y mettre que windows et mes 2/3 jeux qui pompent le plus.

J'ai recherché sur internet mais je tombe que sur des mecs qui expliquent comment tout copier, mais je ne veut que windows et ça me soulerais bien de devoir formater mon PC pour le copier entièrement (donc que windows) puis tout réinstaller.

Si quelqu'un avait une idée, je le remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu désinstal tout ce qu'il faut pour ne laisser qu'une centaine de giga utilisé apres tu pourra cloner
0
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo,
et il n'existe aucun moyen de cloner juste l'OS ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

non
0